L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !

Aller en bas 
+5
Glooby
Boolga
Nad
Matmatou
Milka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:15

Ben... Vu que la majotité des Français ne s'est pas exprimée, c'est un sacré cocoricoic de la démocratie, et toutes les têtes de tous partis politiques devraient tomber!!! Mais non, on se gargarise, on ronronne, on fait des clins d'oeil et des courbettes, et je me marre! Et je vois la République foutre le camp dans un je m'en foutisme général étourdissant!

C'est une pantalonade mesquine et pitoyable, risible et à pleuré!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:13

moi ce qui me fait pleurer, ce sont les horaires de mon chat : il est pas encore parti du boulot HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 926771
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : T'es où, Politain ?

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:33

Milka a écrit:
moi ce qui me fait pleurer, ce sont les horaires de mon chat : il est pas encore parti du boulot HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 926771
Désolé, ma p'tite tablette de chocolat des alpages... fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:34

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 66557
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:24

C'qu'ils sont choux ces deux là ! étreinte
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:31

Oups... Les horaires des posts me font gamberger légèrement... Souvenirs, souvenirs,
il ne fait pas bon revenir!!!

Fini ce temps sans horaires, fini ces horaires sans temps! J'ai fait souffrir mon ex,( sans gravité), j'ai aussi fait souffrir Cherry et je me suis rendu compte que le boulot ne vallait pas la peine que j'infligeais aux autres!!!

Conscience professionnelle est une chose,conscience "familliale"?... ou conscience du conjoint en est une autre! D'ailleurs, conscience n'est pas le mot, ce serait plutôt "présence" qui serait le plus adapté!!!

J'ai fait l'erreur une fois, et presque deux, Je fus un presque Dieu dans mon boulot et ne connaissait ni jour férié, ni congé....mais ni femme, ni famille non plus, because... Et stop, faut bien arrêter les conneries un jours pour préserver ce qui est encore sauvable!!! Laughing Laughing Laughing

Le boulot? C'est le strict minimum qui sert au bien être de ma famille, le reste étant superflu est totalemet exclu et hors de mon dictionnaire!!! non Laughing

Alors Milka, secoue ton zhomme parce qu'il le mérite!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:11

C'est vrai qu'on sa laisse facilement bouffer par le taf... cela fait bien dix jours que je me dis qu'il faut impérativement que je sorte en heures ouvrées pour faire changer le pneu AV de mon utilitaire moto-boulot-dodo.... et il n'est plus trop loin de la corde!

1 heure dans une journée, pas grand chose hein...
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:25

Ben moi c'est une décision à prendre pour le taf qui m'a tenu éveillé jusqu'à 3h du mat'...
Saloperie de boulot (et je n'ai toujours pas tranché aujourd'hui ) angry

Je vais tirer à pile ou face... et dormirai comme un bébé ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : T'es où, Politain ?

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:19

Dites donc, auriez-vous oublié le grand adage présidentiel ? « Travailler plus pour... » Pour quoi au juste ? Bizarrement, on ne l'entend plus beaucoup, ces derniers temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:01

Travailler plus pour travailler plus! = c'est bien connu, plus tu bosses, plus tu fais d'erreurs, donc plus tu dois travailler pour réparer/corriger tes erreurs!

Bon, à l'origine, il me semble que c'est un truc du genre :
"travailler plus pour que ton actionnaire gagne plus..." gla
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : T'es où, Politain ?

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:32

Pense à ces pauvres actionnaires ruinés par la crise, il faut bien les aider à garder leur standing... gla
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... RNAQUE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: LES CONFABULATIONS DU MUPPET... :: Un coup de gueule ?-
Sauter vers: