L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Robinet derrière la nuque?

Aller en bas 
+2
Piggy
Centpas
6 participants
AuteurMessage
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Robinet derrière la nuque? Empty
MessageSujet: Robinet derrière la nuque?   Robinet derrière la nuque? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:55

Je suis tombé sur un trou du cul en uniforme, qui, en pleine rase campagne déserte, à 4h de l'après midi, m'a fait le coup du Stop glissé...
Bon, il n'a pas osé le coup de la morale, suite à quand il m'a demandé si je savais pourquoi il m'avait demandé de m'arrêter, je me suis exclamé : "vous n'allez tout de même pas me faire le coup du stop glissé!!"
Ben si, et quand je lui ai fait remarquer que la sanction était sévère car elle concernait le refus de priorité (même texte), il m'a dit que je parlais de choses que je ne connaissais pas, qu'il y avait deux sanctions différentes prévues....
J'ai donc vérifié, et évidemment, il n'y a pas cette différenciation. angry
Ils ont pris un coup de flip quand je me suis levé et que je suis allé voir le gars parti avec mon permis : je comprends largement qu'ils ne soient pas à l'aise ces trous du cul dans ces cas là, et ce n'est pas moi qui pleurerait quand un de ces blaireaux rencontrera un plus violent que moi...
Quand je lui ai fait remarquer que les routes dans le même secteur étaient souillées de sable et gravier par des indélicats dont il était très facile de suivre les traces jusqu'à leurs dépôts, tant ils le font sans vergogne... le trou duc m'a répondu qu'il y avait aussi des trous et des lignes blanches glissantes... Je lui ai expliqué la différence, mais sans aucun espoir que cela atteigne quelque chose tant la con-science est épaisse chez ces zélés là!
Cette farce coûte 4 pts sur le permis... déplorable, cela a été mon dernier mot.

Mais je me demande à chaque fois comment je fais pour ne pas en claquer un!
Le pire dans cette histoire, c'est que je les ai vus, mais je n'ai pas imaginé un instant qu'ils allaient me faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Robinet derrière la nuque? Empty
MessageSujet: Re: Robinet derrière la nuque?   Robinet derrière la nuque? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:08

C'est qu'ils deviennent méchants en PACA ! A l'époque où je faisais mes études à Nice, les gens se stationnaient n'importe comment, les jeunes roulaient sans casque à moto, les ceintures étaient oubliées et bien sur les feux rouges étaient toujours verts et ils ne bougeaient pas leur cul ! D'ailleurs je me faisais la réflexion que les radars ne devaient pas exister dans cette région, je n'en ai jamais vu un en trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : T'es où, Politain ?

Robinet derrière la nuque? Empty
MessageSujet: Re: Robinet derrière la nuque?   Robinet derrière la nuque? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:19

Quatre points pour un stop ? Pfff, c'est durail... Vive la politique du chiffre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Robinet derrière la nuque? Empty
MessageSujet: Re: Robinet derrière la nuque?   Robinet derrière la nuque? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:35

Pas pour un stop... pour être passé devant eux, tranquille sans faire la mascarade : "en moto, il faut poser le pied à terre au stop!"
fusil
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Robinet derrière la nuque? Empty
MessageSujet: Re: Robinet derrière la nuque?   Robinet derrière la nuque? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:43

ça me fait penser que je roule sans contrôle technique Embarassed ... mais comme j'évite les petites routes de campagne sablonneuses, j'ai peu de chance qu'ils m'arrêtent gla

C'est pas de bol pour toi Centpas, mais je crois qu'une fois qu'ils sont parti pour t'aligner, tu peux bien leur chanter la messe en latin, c'est peine perdue confus
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Robinet derrière la nuque? Empty
MessageSujet: Re: Robinet derrière la nuque?   Robinet derrière la nuque? Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:56

On vient de recevoir ça, c'est un peu gros(la 2eme partie) mais bon .... Qu'en pensez vous?

Robinet derrière la nuque? Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Robinet derrière la nuque? Empty
MessageSujet: Re: Robinet derrière la nuque?   Robinet derrière la nuque? Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:41

J'ai aussi reçu ce truc sur mon adresse mail il y a quelques semaines, ça sent le coup foireux à plein nez non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Robinet derrière la nuque? Empty
MessageSujet: Re: Robinet derrière la nuque?   Robinet derrière la nuque? Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:24

Je hais les pendors collecteur d'impôt( donc tous) la seule chose qui me fasse sourire c'est qu'avec les radars automatiques ils ont trouvés plus con qu'eux mdr et c'étais vachement dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Robinet derrière la nuque? Empty
MessageSujet: Re: Robinet derrière la nuque?   Robinet derrière la nuque? Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:41

Ouaip... Il va falloir recourir à la bonne vieille méthode Corse!!! fusil
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Robinet derrière la nuque? Empty
MessageSujet: Re: Robinet derrière la nuque?   Robinet derrière la nuque? Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:02

Quel bande de rebelles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Robinet derrière la nuque? Empty
MessageSujet: Re: Robinet derrière la nuque?   Robinet derrière la nuque? Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:50

Coucou, bon pour le texte, c'est un Hoax connu.... mais bon, pas si éloigné de la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robinet derrière la nuque? Empty
MessageSujet: Re: Robinet derrière la nuque?   Robinet derrière la nuque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinet derrière la nuque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: LES CONFABULATIONS DU MUPPET... :: Un coup de gueule ?-
Sauter vers: