L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des Cow-boys des Indiens et un peintre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Des Cow-boys des Indiens et un peintre Empty
MessageSujet: Des Cow-boys des Indiens et un peintre   Des Cow-boys des Indiens et un peintre Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:06

http://www.alfredoartist.com/ j'aime bien même si je n'en mettrai pas chez moi, la technique me bluff complètement whaou


Dernière édition par Daniel le Jeu 17 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Des Cow-boys des Indiens et un peintre Empty
MessageSujet: Re: Des Cow-boys des Indiens et un peintre   Des Cow-boys des Indiens et un peintre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:19

Justement côté technique on arrive sur une page assez bizarre... on a des sources de lumière un peu anarchiques... Question
Pas fan de ses scènes de vie, mais il a de magnifiques portraits qui me parlent beaucoup plus top
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Des Cow-boys des Indiens et un peintre Empty
MessageSujet: Re: Des Cow-boys des Indiens et un peintre   Des Cow-boys des Indiens et un peintre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:46

http://jean-pierre-couprie.com/ Lui était très fort pour les lumières c'est dommage que le site qui lui est consacré ne permette pas de se rendre compte de sont travail top
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Des Cow-boys des Indiens et un peintre Empty
MessageSujet: Re: Des Cow-boys des Indiens et un peintre   Des Cow-boys des Indiens et un peintre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:13

[quote="Boolga"on a des sources de lumière un peu anarchiques... Question
[/quote]

Ah bon??? J'avais pas remarqué!!! mdr Mais le véritable artiste passe au delà de ça n'est-ce pas?... Wink Et puis j'aime bien le côté petite maison dans la prairie qui n'aurait jamais existé sans La Fayette.... Qui a dit Louis XVI ??? Mad Mais Kiès celui là! sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Cow-boys des Indiens et un peintre Empty
MessageSujet: Re: Des Cow-boys des Indiens et un peintre   Des Cow-boys des Indiens et un peintre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Cow-boys des Indiens et un peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: ET LA CULTURE BORDEL ! :: Tout un Art ! (peintures, sculptures, dessins, etc.)-
Sauter vers: