L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bientôt Fini!!!

Aller en bas 
+2
Boolga
Daniel
6 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:48

La vue depuis mon futur ex balcon de la cuisine

Bientôt Fini!!! 3998163644a3b952019e4dbalcon2

et celle depuis mon futur ex balcon de salle a manger

Bientôt Fini!!! 2028531734a3b9524dc9f1balcon1

comme dans la chanson.... ça m'énerve angry

Sad confus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:02

J'échangerai bien la vue de mon balcon par n'importe laquelle de tes futures ex vues... whaou

Je surplombe une plaine, c'est pas mal aussi... je domine des toits de maisons, les zones industrielles et la piste d'aéroport !
Mais parfois on a de belle surprises. Mercredi soir, en rentrant on a eu droit a un magnifique coucher de soleil, l'horizon était en feu. Bien sur, le temps que j'arrive chez moi (et sur mon balcon), le tableau avait perdu de sa magie ! confus

Bientôt Fini!!! 16062009213-XIL
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:59

Merci pour le réconfort Smile il ne restera plus qu'a attendre le bon jour Wink dès le mois d'aout je vous en pousse une de la nouvelle bon ya pas de balcon mais ya des fenêtres quand même gla
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:24

Bah, la pollution visuelle, on l'a même à la campagne : de chez nous, il y a une vue magnifique sur les lignes haute tension ... confus Sans compter la pollution directe des champs voisins, joliment pulvérisés de pesticides en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:55

Et puis si on regarde bien les photos de Daniel, il me semble que finalement il ne bénéfiait d'un ensoleillement maximum... pas si "top" que ça, son futur ex logement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:21

c'est peut être ce qui me gène le plus les 300 jours de soleil de Barcelonnette Crying or Very sad
mais je noierai mon chagrin dans le Roquefort na
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:29

Le roquefort... miam pas si mal comme compensation ! Wink
Tu seras où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:33

Dans un petit village qui s'appelle La Cavalerie avec comme voisin un euro député faucheur de maïs gla
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:05

La cavalerie... Je l'avions bien dit!
Ceci étant, c'est une assez jolie région, surtout pour la moto, moins pour le ski de rando!
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:32

Je ne connais pas bien cette région (je l'ai visitée un peu dans mon enfance) mais chaque année je prend l'autoroute A75 pour descendre sur Montpellier.

Cette autoroute culmine à plus de 1000 mètres et traverse des paysages magnifiques. Le Gévaudan, le Larzac, les Causses... c'est toujours pour nous un vrai enchantement, même mes 3 grands ados adorent, c'est tout dire parce que c'est pas vraiment leurs trucs les paysages gla

Mon homme rêve souvent qu'à la pension il ira vivre dans un coin perdu comme le tien (il n'avait jamais habité une grande ville avant de me connaître) mais moi qui ait toujours vécu à Bruxelles, c'est pas évident à concevoir Sad quoique, de plus en plus, le bruit, la pollution, les embouteillages, les transports en commun qui merdent et tous les inconvénients d'une grande ville me font tout doucement changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2modernhouses.comze.com
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:55

Nad a écrit:
Mon homme rêve souvent qu' à la pension il ira vivre dans un coin perdu comme le tien ...
Ce doit être une expression belge pour dire "à la retraite"!
Moi, j'ai été "à la pension" de 6 à 11 ans, chez les bonnes soeurs... mais je n'y retournerai pas à la retraite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Nad

Nad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:44

oui chez nous on dit "à la pension" pour dire "à la retraite" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2modernhouses.comze.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:27

Merci a tous,mais en fait je suis sur que ça va la faire Very Happy
Par contre Nad le jour ou je suis installé et que tu descend au cap tu n'auras aucunes excuses si tu ne fais pas une pause a la cavalerie(ya une sortie d'autoroute a 2 Kms de la maison top (c'est valable pour les autre aussi) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:54

merci pour l'invitation top mais ce sera pour l'année prochaine car nous descendons sur Montpellier du 4 au 18 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2modernhouses.comze.com
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:08

On est quelques abonnées aux sorties d'autoroute à ce que je lis !
L'avantage c'est que ça fait des escales sympa pour les départs en vacances ! top
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : T'es où, Politain ?

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:16

C'est vrai qu'il doit être poignant de quitter pareil spectacle naturel et ses 300 jours d'ensoleillement... Mais Daniel, tu pars vers d'autres magnifiques paysages. Ça aurait pu être les charmes discrets de la Champagne humide... Conseil loufoque : pour t'acclimater, laisse-toi donc pousser de belles gauloises pour concurrencer l'ancien eurosceptique interplanétaire !

Et puis, La Cavalerie, cela va t'attirer du monde, Zipo le premier (tiens, dis à ce bougre de têtu de venir nous passer visite).

Bon courage pour votre déménagement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : T'es où, Politain ?

Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:18

Boolga a écrit:
Moi, j'ai été "à la pension" de 6 à 11 ans, chez les bonnes soeurs... mais je n'y retournerai pas à la retraite ! Laughing

Et pourquoi pas ? Les bonnes sœurs gèrent également quelques maisons de retraite, pension complète, messes et vêpres comprises... ange
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bientôt Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fini!!!   Bientôt Fini!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Fini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: LES CONFABULATIONS DU MUPPET... :: Un coup de gueule ?-
Sauter vers: