L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui veut vieindre ?

Aller en bas 
+3
Daniel
Boolga
Piggy
7 participants
AuteurMessage
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:14

Nous avons réservé des places pour LE festival manchois qui aura lieu le dernier week-end de mai ! top
Le programme est plutôt sympa :
http://www.papillonsdenuit.com/

S'il y a des amateurs parmi vous, on vous loge !

J'ai hâte de voir GOSSIP cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:07

En faisant l'aller retour sur le dimanche, y a même pas besoin de nous loger... et c'est même pas la peine de reserver des places, on n'aura pas le temps de voir quoi que ce soit !!! gla

confus Toujours pareil pour moi, je n'ai que le dimanche de repos (et pas de vacances posées à ces dates) Pas vraiment de possibilité de poser des jours, surtout pas une fin de semaine, d'autant que je suis un peu dans le jus ces temps ci : On déménage la boutique sur un autre emplacement dans la galerie et j'ai accepté la responsabilité d'un autre magasin... je suis maso ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:44

Boolga a écrit:
je suis maso ! Surprised
A voui, je confirme ! Mais bon, ça peut aussi être intéressant pour ta carrière, je suppose qu'ils te proposent une valorisation de salaire ...Sinon, oui t'es très maso ! Qui veut vieindre ? 152967
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:31

Sympa, mais un peu loin avec la tribu et je ne suis pas encore équipé en minibus
Je ne peu même pas me rendre au truc organisé par mon neveu... https://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=113745641973634&ref=mf une autre fois peut-être top

angry J'arrive pas a mettre le lien en un seul morceau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:01

Piggy a écrit:
Boolga a écrit:
je suis maso ! Surprised
A voui, je confirme ! Mais bon, ça peut aussi être intéressant pour ta carrière, je suppose qu'ils te proposent une valorisation de salaire ...Sinon, oui t'es très maso ! Qui veut vieindre ? 152967
Oui TRES maso !
Une valorisation de salaire Question ... je n'ai même pas demandé, car je sais que ça sera à pleurer.
J'ai accepté parce que j'aime bien faire du shopping alors avec 2 boutiques j'achète 2 fois plus Razz ... en fait, j'ai surtout espoir qu'on embauche pour me liberer du temps de présence en magasin pour pouvoir m'occuper de la gestion; pour l'instant c'est mal parti, mais va bien falloir que ma chef m'écoute si elle ne veut pas que je la lache et lui laisse les 2 magasins sur les bras.
En fait, je suis à la limite du ras le bol, alors je tente le tout pour le tout : soit je me remotive, soit je plaque tout... TRES TRES maso suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:01

ça marche pas le lien, même en le mettant en un seul morceau ....
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:08

Boolga a écrit:
je tente le tout pour le tout : soit je me remotive, soit je plaque tout... TRES TRES maso suicide
C'est vrai que ton boulot ne te laisse pas beaucoup de liberté pour les congés et les week-end ! Tout plaquer serait sans doute un soulagement mais avec l'assurance de trouver mieux derrière ... Peut-être en faisant une formation de reconversion, un bilan de compétences ? Ou bien tu te lance dans la création artistique, la déco intérieure, un truc dans le genre puisque tu es douée !
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:21

J'y ai déjà penser... j'ai toujours été dans le commerce, je me vois mal postuler ailleurs. confus
Et pour tout ce qui est création artistique, à moins d'avoir une idée originale, un truc un peu inédit, c'est foncer droit dans le mur... en tout cas je n'ai ni l'idée, ni les couilles pour me lancer là dedans glurk
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:30

Tu as toujours la solution "d'auto entrepreneur" dans un premier temps pour tester une idée et te faire une clientèle tout en gardant ton bouleau. Mais vu tes horaires il faudrait que tu passes à mi temps! confus

Sinon, sympa l'invitation! Very Happy Mais bon, ça fait un sacré bout de chemin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:07

Zipo a écrit:
Sinon, sympa l'invitation! Very Happy Mais bon, ça fait un sacré bout de chemin! Laughing
C'est vrai que c'est dans le trou du cul du Monde, un petit village du fin fond de la Manche .... Mais ce festival ramène chaque année de plus en plus de monde top
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:57

Si si le lien fonctionne... mais il faut avoir un compte Face de bouc!

"Concert LA GROTTE S'EXPORTE 2 (et ce sera vachement pire...)"
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:12

ça aurait été vraiment avec plaisir mais nous avons les enfants ce w-e là et c'est à une semaine des examens scolaires, donc en pleine période de préparation et de révision (ici, tous les ans, et pendant toutes leurs études, les enfants ont des examens à Noël et en juin).
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2modernhouses.comze.com
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:05

Rien de tel qu'un peu de bonne musique pour bachoter... gla
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:06

Piggy a écrit:
Zipo a écrit:
Sinon, sympa l'invitation! Very Happy Mais bon, ça fait un sacré bout de chemin! Laughing
C'est vrai que c'est dans le trou du cul du Monde,
Et comme je suis moi aussi dans un des trous du cul du monde.... Mais complètement à l'opposé!!! Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut vieindre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut vieindre ?   Qui veut vieindre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut vieindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: LES CONFABULATIONS DU MUPPET... :: J'aime et je partage !-
Sauter vers: