L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alors, mesdames, messieurs ???

Aller en bas 
+7
Seb_a_stien
Glooby
Milka
Boolga
Animalmoon
Matmatou
Piggy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

qui va se la taper ?
Le Matou ?
Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_lcap27%Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 10 ]
L'E-T ?
Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_lcap11%Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
La Fayotte au jambon ?
Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_lcap14%Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
La Belge et blonde (pas de bol !) ?
Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_lcap11%Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Le traqueur d'images ?
Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_lcap11%Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
La vache Folle ?
Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_lcap11%Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
C'est celui qui dit qui y est ?
Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_lcap15%Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors, mesdames, messieurs ???   Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:29

En mes corps?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors, mesdames, messieurs ???   Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:33

Bon elle va sortir un jour cette charte Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 294523
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : T'es où, Politain ?

Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors, mesdames, messieurs ???   Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:23

Daniel a écrit:
Bon elle va sortir un jour cette charte Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 294523

Au début, je me suis dit que la bonne réponse a avait été donnée par Boolga :

Boolga a écrit:
Parce qu'en fait on s'en fiche d'une vrai "charte", et puis on est sur "l'amusoir" non !

Puis je me suis dit qu j'allais faire une compilation de nos délires... jusqu'à la page 8 où je m'aperçois que Boolga l'avait déjà réalisée... Crying or Very sad Sauf la conclusion...

Pour ne pas perdre le travail, mon cher Daniel, je te resserre une nouvelle version de la charte de l'Amusoir :

Les conditions d'inscription et d'utilisation du forum sont complètement incompatibles avec le métier de gendarme. Le port de mouches sur les cartables est fortement recommandé et toute introspection nasale doit être signalée (les récoltes étant destinées à l'atelier culinaire de Boolga) et taxée d'une gabelle (taxe déductible de l'ISF).

En s'inscrivant ici, il est indispensable de revêtir la tenue adéquate, à savoir deux cornichons et de la mousseline à chapeau, lesquels devront être enduits d'un subtil mélange de bouillie bordelaise et de résine de chou-fleur. Vos souliers devront avoir été léchés par le père Noël, durant les calendes grecques ou romaines et avoir participé a la retraite de Russie ou éventuellement pour les chaussures d'été a la bataille des Thermopyles. Vos pantalons doivent nécessairement passer au four 45 minutes, thermostat 6, sans oublier l'indispensable trou au … (fichu pantalon décousu), fanfreluche en kits mono-spatial intergalactique de l'espace temps du continuum et tout le tsoin-tsoin. Au 4ème top, vous êtes invités à vous rendre dans la boite à camembert avec une chemise à pistons des cales à minets, cartonnée aux couleurs des îles Kiribati et dédicacée par l'extraordinaire cucurbitacée des Indes.

Son nom ? Hassan Céhem, à l'arrière-train prometteur, à la direction assistée, et sa comédienne, Nad Buchodonosor, qui avait de la bouteille et qui tirait le lay à sa source dans les massifs centraux d'ailiers droits, qui se les caillaient franchement, et la gauche aussi sentait du papier W.C sur les mures et autres fruits de déraisons, que l'on foulait aux pieds les jours d'avant ivresse, tout en lisant le « guide Michelin ».

Le flood n'est pas autorisé, sauf dans les trois cas : qu'à, cas, et kas ! Sauf cas d'extrême nécessité, c'est à dire le cas ramel et le cas camous ainsi que le caleçon mou et lent quand, lapant un lampant, le lapin alpin a le pain dans la paluche et la lapine alpine a la pine bien vir(ile)-tu-elle-nous irons aux bois cueillir des savons noirs avec des bistouris, en Abyssinie, vêtus de bikini atomiquement poilus, le glabre à la ceinture, les oripeaux de nonne, le nonidi bien sûr, et seulement entre 5 et 7, pour s'adonner au plaisir du grand 8.

En oubliant tous les sujets sérieux dans le dernier wagon qui donnent toutefois un peu de piment à la vie, dans le respect de l'esprit communautaire, qui sans piments finirait par sembler tout fade, surtout en l'absence de sel et de poivre sabord.

« Sabord ? Quelle montée au filet ! » S’écria un certain capitaine, du nom de Haddock... Et grisé par l'alcool sous un soleil de plomb, il se faisait fumer la rondelle de citron avec un certain Limond de Celle-Haut, tous les bachi-bouzouks de la planète ne s'en sont pas remis, des balles et emballés. Sab, ah ça vient ! Comme le petit train de l'inter lu de qui déraille, tout autant qu'Animalmoon, qui abusa de cognac, un soir de 36 lunes brunes, suivant les préceptes d'un Chat canapant de chaud colla, sans coincer la bulle sous la roulette à maroufler des thons beaux ou verts, un ex cat aidera à faire ex à minet sur la coque ille et traits.

Et pour conclure cette charte brièvement, il suffit de ne point trop épiloguer au gué. Var à colleuse, la Cha(r)treuse de parme me zan, je me luxe, Hambourg et bourre la Reine Claude ! Tu chies, rac, ou tu pompes, idou ? Ci-gît ce car… Car l'ami te rendrait mon bar pour ce gain de l'or. Bâche l'eau de ville pain ou de ville y est ? Mais encore ? En mes corps?


Alors, heureux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors, mesdames, messieurs ???   Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:34

Oui Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 652989 mes corps s'en portent beaucoup mieux depuis...


Dernière édition par Daniel le Dim 27 Fév - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors, mesdames, messieurs ???   Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:17

c'est beaucoup plus clair comme ça ! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors, mesdames, messieurs ???   Alors, mesdames, messieurs ??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, mesdames, messieurs ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: BIENVENUE !!! :: Charte du forum à lire dès votre inscription-
Sauter vers: