L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Céhem...hello

Aller en bas 
+8
Zipo
Matmatou
Glooby
Boolga
Daniel
Piggy
Nad
Céhem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céhem

Céhem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 63

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:43

Désolé pour ce week-end de silence: je suivais un séminaire à la côte belge sur la vente de lingerie à domicile. sourcil

Ca va être géant, je le sens bien ! En plus, j’ai enregistré une émission qui passait sur une chaîne de télé et qui parlait justement de ce sujet/ Saviez-vous que la meilleure vendeuse de la société de vente à domicile qui était analysée se faisait 23000 euros mensuels ?!!! Surprised

Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo…impatient de commencer. whaou

Nad, toi qui habite à un jet de pierre, tu voudrais accueillir ma première réunion ? Et une fois que toutes les invitées seront parties, tu me feras bien un petit défilé privé et plus si affinités non ?!
baise
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:13

Les ventes de lingerie en réunion, c'était très bien au debut, maintenant ça commence à pulluler, ça devient difficile de faire venir les gens ...mais les ventes en réunion de sex toys sont en plein essor, l'idéal est de faire les 2 ! Idea
Madame va à une réunion lingerie et repart avec un vibro rose fluo ! En fait elle n'avait nullement besoin de petites culottes mais n'osait pas s'afficher en cliente de sex toys Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Céhem

Céhem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 63

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:37

Ha oui...génial.

Il parait même qu'il existe un nouveau produit pour ce genre d'articles. S'appelle l'UR3 je crois. Parait que c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Céhem

Céhem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 63

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:39

Le chat je vois que tu es de Normandie ?!

Chouette région vraiment très agréable. J’ai été faire un tour à l’occasion pour voir les plages du débarquement.

On avait pris une chambre sur Caen. Ma petite amie de l’époque avait accepté et en échange, elle voulait se rendre à Villedieu-les-poêles car elle tenait un commerce de dinanderies (spécialité de Dinant : ustensiles et bibelots en cuivre) et voulait voir ce qui se faisait là-bas. Chouette petit patelin cela dit…si vous ne connaissez pas…

On a aussi visité le Mont Saint Michel, mais ça n’a pas été sans mal car elle s’était tordu le pied en marchant sans chaussures dans la pelouse. Elle avait tellement bien fait ça que j’avais même pris une photo de son pied. Laughing

Enfin…tout ça pour dire que j’adore votre région.
top
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:28

T'oublies de parler des bunkers et des canons... impressionnants ! Shocked
Pis que ta p'tite amie t'as plaqué, parce que tu lui as fait le coup de la panne d'essence ...en Safrane mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Glooby

Glooby


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:55

Une petite question parceque c'est assez rare: vends tu des sous vêtements camouflage?
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.com
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:10

Wawouhhhhhhhhhhh ! Sympa ton voyage en Nomandie Céhem !
Villedieu les poils ??? Shocked ça existe un bled pareil ?! ça doit être rempli de cloches non ? Very Happy top
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:35

Céhem a écrit:
On a aussi visité le Mont Saint Michel, mais ça n’a pas été sans mal car elle s’était tordu le pied en marchant sans chaussures dans la pelouse.
Voilà une "petite amie de l’époque" qui n'avait pas le pied marin... Ah, les pelouses du Mont, le bonheur est dans le pré... salin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Céhem

Céhem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 63

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:10

Mince alors...déjà démasqué! J'avais pourtant veillé à être discret mdr

Merci à tous de votre accueil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:47

Démasqué ! on ne veut rein savoir... on veut nos échantillons gratuits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:03

Moi je recherche désespérément un sac "camouflé" si t'as ça en stock siffle
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:00

cheers C'est très bien joué !
Je commençais à avoir de sérieux doutes sur ce vendeur de petites culottes tombé du ciel ! Question
Je suis très heureuse de te compter parmi nous, alors je te souhaite encore la Bienvenue ! top
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:24

Daniel a écrit:
Moi je recherche désespérément un sac "camouflé" si t'as ça en stock siffle
on en a un mais on l'utilise déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2modernhouses.comze.com
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:32

AH ben mince, pourtant c'était facile, "c'est Mr", on est médium coté claire voyance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céhem...hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céhem...hello   Céhem...hello - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céhem...hello
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: BIENVENUE !!! :: Présentation-
Sauter vers: