L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Human-epic

Aller en bas 
+6
Centpas
Milka
Matmatou
Glooby
Piggy
Boolga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:53

Piggy a écrit:
Merci Boolga ! Là c'est bien clair Laughing
Mais il va falloir attendre encore 20 lunes car on me demande plus de 100 rotules de pénalité pour changer de métier ... promis la prochaine fois je lis tes conseils avant de cliquer bêtement Wink

arrêtes de te faire du mal comme ça, ça me fait de la peine gla

Pourquoi ne suis-je pas étonnée que tu te sois plantée de direction Question Laughing
allez, bonne chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:36

milka a écrit:

arrêtes de te faire du mal comme ça, ça me fait de la peine gla
Pourquoi ne suis-je pas étonnée que tu te sois plantée de direction Question Laughing
allez, bonne chasse Wink
Gnagnagna .... na D'abord tu ne connais même pas le jeu ! Un peu facile de me chambrer miss Milka !
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:42

rule Hé! Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut la ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:14

centpas a écrit:
rule Hé! Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut la ferme!
T'as raison, mais va t'inscrire.... Razz
http://www.human-epic.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:34

non non non, c'était juste pour défendre une vache normande...
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:55

centpas a écrit:
non non non, c'était juste pour défendre une vache normande...
Oui mais Boolga cherche un mari, alors tu ferais bien d'aller t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:46

Piggy a écrit:
Oui mais Boolga cherche un mari, alors tu ferais bien d'aller t'inscrire !

Le PACS existait déjà du temps de la préhistoire ??? gla
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:22

Golem(animalmoon) m'a fait faux bond, m'a posé un lapin préhistorique... je finirai vieille, seule et dessèchée au fond de ma hutte ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:53

Un conseil : mange le lapin et garde la peau pour l'hiver, pour te tenir chaud au fond de ta hutte, seule... super top
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:51

J'ai finalement évolué vers le niveau suivant, les Lacustres :

Human-epic - Page 2 Lacust11

Je vais ramer pendant un bon bout de temps, sans compétence, sans job valable, sans réelle possibilité de terrain de pêche. Tout s'acquiert avec des quètes qui sont loin d'être accessibles aux nouveau venus et c'est la guerre entre les clans
Je regrette ma préhistoire paisible... y a même pas de Rotulo T rex à gratter ici ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:50

Mince alors ! Mais comment se fait-il que Glooby soit resté à la préhistoire ? Vous aviez le même niveau non ?
Dommage, j'appréciais bien de me faire entretenir par deux personnes ! Very Happy
J'avance tout doucement au niveau des mes compétences ... Pour les quêtes, est-ce que celles acquises en niveau 1 restent au niveau 2 ? Si oui, j'ai tout intérêt à y travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:59

Oui Glooby et moi le même niveau, mais tu choisis d'évoluer ou de rester. Moi j'ai bougé... lui attend ! siffle
En effet je n'ai plus la possibilité de t'envoyer d'argent (je ne peux même plus voir ta fiche) mais je suis tellement misérable dans ce niveau que je n'en aurai pas eu les moyens !

Tes quêtes font parties de tes objectifs du premier niveau de la préhistoire et sont obligatoires. Apprendre à faire du feu, à tailler la pierre sont des enseignements préhistoriques; ton personnage apprend et peut évoluer vers le niveau suivant.
Quand tu arrives dans les lacustres, les objectifs sont différents.
Voici ce qu'il faut pour terminer ce niveau :

Connaître la vie en communauté.
Connaître la menuiserie.
Savoir domestiquer des animaux.
Savoir naviguer.
Savoir forger le métal.
Etre au maximum de l'intelligence.(tu redémarres à 6/200)
Etre au maximum de la force.(idem)
Etre au maximum de l'endurance.(idem)
Etre au maximum de la santé.
Etre au maximum du moral.
Avoir 60 lunes minimum.(tu redémarres de 0)
Peser plus de 90 kilos.(tu redémarres à 2kg)
Ne pas avoir de problème de santé.
Participer à 5 expéditions punitives.
Gagné 3 médailles au challenge.
Ne pas avoir de dette.


En fait pour l'instant je ne sais pas grand chose des quêtes, il faut 250 tête de truites(monnaie chez les lacustres) pour pouvoir les commencer.
Je suis aussi novice que lorsque on débute la préhistoire caprice
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:41

Et ben, vaste programme !
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:48

Bon, ça y est ! Je sais faire du feu top Il a fallu que je recommence à zéro Sad
Maintenant, reste à apprendre à faire des armes ... on me demande d'entrée 150 rotules, je vais donc attendre un peu ...
Et ensuite ? Vous souvenez-vous de la somme à y consacrer et y a t'il encore des foutue directions à ne pas oublier ? Very Happy
En attendant, je vais aller manger une mygale burps
Revenir en haut Aller en bas
Glooby

Glooby


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:19

Piggy a écrit:
Et ensuite ? Vous souvenez-vous de la somme à y consacrer et y a t'il encore des foutue directions à ne pas oublier ? Very Happy

Oui:
NORD OUEST
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.com
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:49

Quête N°2 :

Une somme de 150 rotules est demandée en début de quête ! Elle sera rendu partiellement tout a la fin

Conditions requises : être ramasseur de pierre ( métier )

Compétences conseillées : 80/80/80

Tu auras un combat à effectuer, ou à éviter en payant une compensation... à toi de voir ! siffle

Un personnage demande ( comme dans la première quête ) 3 glaçons en échange d'une direction. C'est inutile, la direction on la connait :
3ème porte a gauche au fond du couloir puis remonter 2 étages, tourner tout de suite à droite et redescendre à l'entresol... ou plus simple : prends la direction donnée par Glooby. gla

Tu as ensuite un passage assez pénible si les compétences ne sont pas assez élevées ( conseillées 80/80/80 ) : une plaine à traverser a dos de poney ou de mouton. Donc si tu ramenes un poney ou un mouton de la chasse, ne le vends pas, ne le mange pas ! non
Normalement tu devrais te casser la gueule au moins une fois, tu vas perdre de la santé et du moral et faudra réessayer ! sourcil

A la fin de cette quete, tu peux être tailleur de pierre : si tu termines le contrat de ce travail ( changer de métier ne compte pas ) tu auras gratuitement une lance en Silex !

Bonne chance !
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:09

Ok ! je vais donc attendre de voir ce que me rapportera la chasse ce soir et remonter mon moral qui en a pris un coup avec la quête du feu (est à 60 actuellement)
si tout va bien je devrais pouvoir attaquer ça après demain top
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:29

Moi dans mon niveau je ne peux plus visiter vos fiches préhistoriques, ni vous faire aucun don ou cadeau.
Mais je viens de me connecter sour Glooby et t'envoyer un marron glacé... mange le et ton moral remontera de 25%... il t'en enverra bien un autre demain ou après demain, hein gla
Occupe toi juste de tes compétences et de ta quète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:28

Et un 2ème marron glacé aujourd'hui... normalement tu n'as plus de soucis de moral ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:59

Merci, je me suis régalée !
J'ai payé les 150 rotules, puis l'étape suivante était le combat avec un hippopotame ou un lâcher de deux tigres pour passer.
J'ai acheté les tigres et comme une conne ( Very Happy , je vous interdit de rire !) j'ai cliqué sur "attaquer" au lieu de "lâcher" .... Crying or Very sad Du coup moral et santé en on pris un sacré coup ! J'ai quand même lâché les tigres, puisque bien évidemment le combat était perdu, avant de rentrer à l'hôpital pour soigner mes blessures.
J'attends donc d'aller mieux et de vendre ma chasse de ce soir pour remonter mon moral et ma santé et passer à l'étape suivante ....
Et oui, un clic de travers et c'est la ruine !
Il est toujours tenté par un mariage avec moi glooby ?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:14

M'enfin .... silent

Pour l'étape suivante, attends d'être remonté au max en santé et en moral. Vis ta vie pendant quelques jours, travaille, chasse en forêt(avec un peu de chance t'auras un poney ou un mouton),finis tes compétences et après garde tes rotules pour la quète suivante( elle coute chère!)
Un conseil: une fois que tu n'as plus besoin de chasser en forêt, va chasser au marais, si t'as la chance d'attraper un "plésiosaure édenté", garde le pour le début de la quête suivante.
T'auras également besoin d'un brontosaure, pour terminer la 3ème quète, mais vu qu'il ne se conserve que 6 jours et qu'il y a de l'attente dans cette quète il risque de se périmer si tu le chopes trop tôt.
Tu n'en es pas encore là, mais quand tu y seras, dis nous le car il y a une erreur dans le texte et forcement, vu le bol que t'as, tu vas te planter ! gla
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:17

ouh la la ! Quelle aventure !
ok, j'attends un peu histoire de reprendre en santé et moral.
A ce sujet : si je me mets à dormir chaque soir après la chasse et jusqu'au lendemain fin d'après midi, est-ce que cela permettra de reprendre plus vite la santé (malgré la perte de points pour le changement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Glooby

Glooby


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:19

Piggy a écrit:
Il est toujours tenté par un mariage avec moi glooby ?
mdr
Mon dieu, elle dilapide déja ma fortune avant même les fiancailles, dans les temps anciens, c'est pas la famille de la fille qui payait la dote? Question

Le chat, j'exige réparation sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.com
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:26

Piggy a écrit:
si je me mets à dormir chaque soir après la chasse et jusqu'au lendemain fin d'après midi, est-ce que cela permettra de reprendre plus vite la santé (malgré la perte de points pour le changement) ?
Je n'ai jamais essayé, mais je ne pense pas... le fait de dormir remplace la chasse au moment de l'update(à minuit) le fait de dormir la journée ne doit pas être comptabilisé par le jeu, sauf à 17h ou tu loupes ta journée de travail... je ne pense pas que ce soit rentable.
Tu peux toujours essayer sur une journée, Glooby t'attend mais n'est pas à 24 h près ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:02

Glooby a écrit:
Le chat, j'exige réparation sur le champ! Very Happy

Tiens donc, il y avait des tracteurs en si mauvais état dans la Préhistoire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Human-epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Human-epic
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: AMUSONS-NOUS ! :: Les jeux-
Sauter vers: