L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Human-epic

Aller en bas 
+6
Centpas
Milka
Matmatou
Glooby
Piggy
Boolga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:27

Après avoir traversé la préhistoire , la Lacustrie et l'Egypte, Mummiah décide que la Grèce est le pays idéal pour .... mourir! gla

Human-epic - Page 13 Mummia10
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:18

Tu as eu droit a la ciguë ou il a fallut mourir de faim et de maladie gla
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:25

Manque de soin .... gla
... mais elle était devenue soulante ! Bien fait pour elle mdr

L'aventure Human Epic dure depuis un certain temps, un peu marre du jeu et je n'ai pas aimé ce niveau qui reprend un peu tous les autres, mais qui demande beaucoup de jeu communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:06

Fatale déconvenue... Tu n'as donc pas voulu te réincarner ? C'était à ce point chiant, la Grèce ???

Pauvre pays, déjà accablé par la rigueur économique... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:47

Non pas chiant à ce point la Grèce ...mais un peu marre de jouer tous ces personnages. Faut que je gère en plus kikimora et Glooby, et en Grèce faut jouer plusieurs fois par jour. ça devient une corvée, j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:04

Snif, ça fait drôle .... Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais entre nous, moi aussi je commence à me lasser ....
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:19

Bonne nouvelle : du coup, vous serez plus présente sur l'Amusoir ! top
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:15

Matmatou a écrit:
Bonne nouvelle : du coup, vous serez plus présente sur l'Amusoir ! top
Ah! seulement là... silent
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:52

Comment procedez vous pour construire votre pyramide ?

J'ai été surprise de voir que Kaoline et Bamban m'avaient racheté des blocs au marché à 11 scarabées pièce. Ce sont les même blocs qu'ils ont extrait pour moi pour un salaire de 10 scarabées.
L'opération n'est pas vraiment interressante Question

Pour Kikimora:
J'ai 3 ouvriers (Bamdan, Kaoline et Glooby) qui extraient la pierre. Je paye 10 sc. par bloc.
Je revends ces blocs sur le marché des pyramides pour 11 sc. Le bénéfice est petit, mais même si je ne suis pas gourmande ça ne se revend pas toujours très vite. (Perso je le comprends, je ne vois pas l'interet d'aller acheter ses blocs ici !)
Ensuite sur le marché classique, à la section pyramide j'achète mes blocs complets, déjà extraits, taillés et portés pour 31 sc. Ce sont eux qui font progresser ma construction.
Même s'ils me coutent 1 sc de plus que si je n'utilisais que de la main d'oeuvre, j'ai l'avantage de pouvoir en acheter quand je veux suivant ce que me rapporte mes chasses ou expéditions, plutot que d'être bloqué avec le paiement de salaires quotidiens.
Il reste 300 blocs à avoir pourla pyramide de Kikimora

Glooby : Lui ne s'emmerde pas ... pas d'employé.
J'achète uniquement des blocs complets à 31 sc
Il reste 520 blocs à avoir pour la pyramide de Glooby
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:16

Punaise même a cette époque le travail ne payait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:30

Incroyable, Kikimora et Glooby ont déjà inventé le capitalisme à visage inhumain dès la période égyptienne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:06

Ben en fait je pensais qu'il fallait d'abord acquérir la totalité des blocs bruts puis les faire tailler et enfin les faire porter pour construire cette foutue pyramide ... du coup j'en ai acheté pour aller plus vite ....
Évidemment je n'avais pas pensé à ta stratégie qui semble beaucoup plus efficace ! fille qui rougit
J'ai aussi embauché une personne pour les extraire, je vais donc suivre ta méthode ! Merci pour les conseils top

Une petite question bête : achètes-tu dans notre tribu ou dans celles qui ont les meilleures offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:16

Euh ... si tu as un paquet de blocs bruts autant continuer avec ceux si pour les faire tailler.On ne trouve pas toujours preneur pour les revendre.
L'idéal est d'avoir un extrateur, un tailleur et un porteur et qu'il bossent tous trois assez régulierement, et de pouvoir toujours les payer au quotidien !!!
Sinon, tu licencies ton "extracteur" puis tu l'embauches comme "tailleur"... en paralléle tu peux acheter des blocs "complets" quand tes finances te le permettent. Tu ne les trouves pas dans les marchés des pyramides des tribus; ils sont en vente "au shop"
Onglet SOUK - Le shop - Pyramide

Citation :
Punaise même a cette époque le travail ne payait pas

Mais si je paye! 10 scarabées par blocs ... c'est toujours mieux que des coups de fouet nad

NB Attention à ne pas achever sa pyramide en ayant encore des blocs bruts ou taillés en stock ou en vente sur le marché, ils seront perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:28

Bamdan ne trouve pas d'employé malgré une annoce depuis près de deux semaines Human-epic - Page 13 926771 N'auriez-vous pas dans vos contacts des personnes que vous pourriez m'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:53

Il est toujours vivant!!! surpris
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:00

Des contacts non, mais si tu veux je fais démissionner Kikimora de son employeur actuel et je viens bosser pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:33

... je viens d'acheter le journal :
Effectivement, avec un salaire de 8 scarabées (max 80) tu ne vas pas attirer la foule ! gla
En plus, ton annonce te coute 5 scarabées par jour !!!

Le salaire "juste" est de 10 scarabées par blocs (max 100) et certains payent 100 scarabées par jour même sans condition de rendement ! siffle

Je fais démissionner Kikimora et je postule à ton annonce mais va falloir "cracher" les scarabées Very Happy
Une fois que tu as embauché Kikimora, pense à supprimer ton annonce Wink

Si tu cherches tailleur et porteur le mieux est d'embaucher dans ton entourage: Milkawa ou Matmatou, ou même Kaoline (tu peux embaucher un 2ème perso qui t'appartient)
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:07

Tailler des blocs pour 8 scarabées pièce Human-epic - Page 13 652448 Human-epic - Page 13 652448 Human-epic - Page 13 652448 Human-epic - Page 13 652448 Vive la révolution prolétarienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:37

Mais oui, il est même marié avec Milkawa ! Cachotier, va, tu ne nous avais pas dit ça !


Dernière édition par Piggy le Dim 1 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:38

Piggy a écrit:
Bamdan ne trouve pas d'employé malgré une annoce depuis près de deux semaines Human-epic - Page 13 926771 N'auriez-vous pas dans vos contacts des personnes que vous pourriez m'envoyer ?
Une « annoce » ? Ça sent le mariage... mdr Pas de candidate ? Étonnant... Question gla
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:50

Boolga a écrit:
... je viens d'acheter le journal :
Effectivement, avec un salaire de 8 scarabées (max 80) tu ne vas pas attirer la foule ! gla
Bon d'accord, je suis radine mais étant donné que d'autres proposaient 40 sc de salaire, j'ai essayé ... et ça a marché pour Kaoline qui emploie une personne pour 40 scarabées quelque soit le nombre de blocs, elle ne s'est pas plaint pour l'instant ... gla
Allez, c'est ok, salaire spécial pour les copains de l'amusoir, ce sera 10 sc / bloc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:02

Boolga a écrit:

Si tu cherches tailleur et porteur le mieux est d'embaucher dans ton entourage: Milkawa ou Matmatou, ou même Kaoline (tu peux embaucher un 2ème perso qui t'appartient)

oui mais peut-on occuper deux emplois à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:47

Piggy a écrit:

Bon d'accord, je suis radine mais étant donné que d'autres proposaient 40 sc de salaire, j'ai essayé ... et ça a marché pour Kaoline qui emploie une personne pour 40 scarabées quelque soit le nombre de blocs, elle ne s'est pas plaint pour l'instant ... gla
Allez, c'est ok, salaire spécial pour les copains de l'amusoir, ce sera 10 sc / bloc ! Very Happy
ça dépend surtout des offres du marché... c'est comme la revente des blocs, j'en ai vendu à prix d'or, mais j'étais la seule à en proposer ! C'est plus le cas, après les vaches grasses... les vaches maigres.

Pour Kikimora, c'est juste une échange bon procédé ... je t'emploies, tu m'emploies... gla mais si tu préfères attendre qu'un idiot du village postule, y a pas de soucis... je retournerai chez mon ancien employeur, à toi de voir Wink

Et non, tu ne peux avoir qu'un seul employeur et n'occuper qu'un seul poste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:40

Glooby est au chomage, si vous avez besoin de main d'oeuvre "qualifié" siffle faut le dire... vite ! Wink

Demain ce sera Bamban qui sera licencié !!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:12

Boolga a écrit:
Glooby est au chomage, si vous avez besoin de main d'oeuvre "qualifié" siffle faut le dire... vite ! Wink

Demain ce sera Bamban qui sera licencié !!! rigole
T'as tout du capitaliste moderne... ronchon
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Human-epic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Human-epic   Human-epic - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Human-epic
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: AMUSONS-NOUS ! :: Les jeux-
Sauter vers: