L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ça sent les vacances !!!

Aller en bas 
+5
Matmatou
Milka
Nad
Boolga
Piggy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:25

Oui, à qu'on fesse elle doit y aller! (quoique, ne serai-ce con fait-ce?)
Revenir en haut Aller en bas
Animalmoon

Animalmoon


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 65
Localisation : "dans le Cognac c'est, la part des anges"

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:25

les champix, c'est pour l'homme late, pas pour la belle mère de la Manche

Qu'on fesse t'y va la dos ïd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:47

Champix, vous avez dit champix ? C'est donc ça le nouveau substitut à la clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:19

bonne nuit, nous elle va être courte car on part cette nuit en VACANCES .... yessssss. a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:35

voilà, c'est parti pour une année de plus !!! enfin les vacances pour ma pomme ça sent les vacances !!! - Page 2 631841 ou presque car il y a du boulot à la maison + les courses + les allers retours 4 à 6 fois par jours + leçons le soir ça sent les vacances !!! - Page 2 202332 en fait, je ne suis pas en vacances ça sent les vacances !!! - Page 2 926771 . Je peux même pas démissionner ça sent les vacances !!! - Page 2 926771 . merdum

bon, vivement dans 15 ans ça sent les vacances !!! - Page 2 403391
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:16

L'avantage c'est que tu es ton propre patron ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:49

Piggy a écrit:
L'avantage c'est que tu es ton propre patron ! Wink
Laughing Le patron??? Ce sont les gosses!!!!!! Laughing Mais... plus que quelques "longues" années de patience... top hello
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:54

Milka a écrit:
Je peux même pas démissionner ça sent les vacances !!! - Page 2 926771 . merdum

Tu peux toujours essayé de faire grève ! mdr

Je te rassure, le ménage, les lessives, la popote, les courses... c'est notre lot à toute Sad J'en ai finit avec les trajets scolaires(enfin presque), mais dis toi qu'en grandissant c'est à la sortie des boites des bals qu'il faut faire le taxi, et a des heures ou tu préfèrerais être dans ton lit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:49

Boolga a écrit:
Milka a écrit:
Je peux même pas démissionner ça sent les vacances !!! - Page 2 926771 . merdum

mais dis toi qu'en grandissant c'est à la sortie des boites des bals qu'il faut faire le taxi, et a des heures ou tu préfèrerais être dans ton lit Crying or Very sad

Là on a eu de la chance! Pas une boîte à moins de quarante bornes, et dans ces conditions, elles n'ont jamais osé nous demander! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:52

Zipo a écrit:
Là on a eu de la chance! Pas une boîte à moins de quarante bornes, et dans ces conditions, elles n'ont jamais osé nous demander! Very Happy
Ariège, terres de contraste... Pas de boites de nuit mais des monastères à la croisée des chemins ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:34

Après le bond de James aurions nous l'ATS Matmatou??? Shocked A moins que tu ne sois RG,mais plutôt internet je crois Laughing

Il est de fait que j'ai dû vendre une ou deux parcelles à un certain monastère qui s'est retiré dans une commune qui est la mienne... Wink top
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:36

Zipo a écrit:

Là on a eu de la chance! Pas une boîte à moins de quarante bornes, et dans ces conditions, elles n'ont jamais osé nous demander! Very Happy
Elles sont bien élevées tes filles jap

Pas encore en age d'aller en boite, c'était jusqu'alors les bals pour ado dans des salles des fêtes des villages.
Il y en a de partout, même dans mon bled. Mais non... le seul, le vrai, l'unique, qui a lieu régulièrement est à 30 bornes angry
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:25

Zipo a écrit:
Après le bond de James aurions nous l'ATS Matmatou??? Shocked A moins que tu ne sois RG,mais plutôt internet je crois Laughing

Il est de fait que j'ai dû vendre une ou deux parcelles à un certain monastère qui s'est retiré dans une commune qui est la mienne... Wink top
Rien de tout ça, c'est du pur hasard ! Allez, avoue : cette vente, c'était pour expier tes péchés ? sourcil
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:52

Même pas! Je ne joue à qu'on fesse qu'avec Cherry!!! Razz

En fait, il s'agissait de parcelles minuscules paumées sur un plateau très éloignés du village de Carcanières et inconstructibles sauf pour un agriculteur. Et comme j'ai déjà plus de trois hectares à entretenir sur Lavelanet, autant qu'elles profitent à quelqu'un...

Mais j'aimerais bien connaître le hazard qui t'as fait découvrir ça. gne
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:04

Zipo a écrit:
Mais j'aimerais bien connaître le hazard qui t'as fait découvrir ça. gne
Faut pas chercher à comprendre avec Matmatou, il a un sixième sens très développé, il sort des trucs de je ne sais où, comme ça ....
Un télépathe peut être ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:54

Zipo a écrit:
Mais j'aimerais bien connaître le hazard qui t'as fait découvrir ça. gne
Une connerie qui sort de mon cerveau tordu, comme ça... Une fois, en déconnant, j'ai sorti à Milka le prix exact du cadeau qu'elle m'offrait pour mon anniversaire... Ballot ! gla

Piggy a écrit:
Un télépathe peut être ? Question
C'est toujours mieux que sociopathe ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:11

Matmatou a écrit:
Une fois, en déconnant, j'ai sorti à Milka le prix exact du cadeau qu'elle m'offrait pour mon anniversaire... Ballot ! gla


au moins, tu as vu que je ne me foutais pas de toi ..... à l'époque ça sent les vacances !!! - Page 2 152967 ça sent les vacances !!! - Page 2 294523
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:13

Milka a écrit:
au moins, tu as vu que je ne me foutais pas de toi ..... à l'époque ça sent les vacances !!! - Page 2 152967 ça sent les vacances !!! - Page 2 294523
Saucisse, va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:24

Matmatou a écrit:

Une connerie qui sort de mon cerveau tordu, comme ça... Une fois, en déconnant, j'ai sorti à Milka le prix exact du cadeau qu'elle m'offrait pour mon anniversaire... Ballot ! gla

On voit tout de suite les adeptes du "juste prix" !!! gla
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:38

Boolga a écrit:
On voit tout de suite les adeptes du "juste prix" !!! gla
Me voici rissolé à la poêle : cuitas les bananas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:07

ça y est, les vacances des enfants ont bien commencées.
Samedi 1 juillet, petite séance de 3 heures aux urgences avec n°2 pour 5 points de suture (j'ai eu du bol, c'est pas 1 h par point Very Happy ) = pas de centre aéré pour lui et moins de vacances pour moi caprice
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:42

Peut être que ça le calmera pour la suite des vacances... on peut rêver, non ? gla
Qu 'à t il donc tenté comme expérience inouïe ? Grimper aux murs comme Spiderman ou voler de toit en toit comme Superman?
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:12

rien de tout ça, il s'est pris les pieds dans ceux de son frère et son genou n'a pas apprécié la rencontre avec un caillou confus
Et pour le calme, c'est pas vraiment gagné
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:38

Le genou... il doit quand même moins courir !

Idea Pour l'occuper, achete lui un puzzle, 1000 pièces pour commencer c'est bien gla

ça sent les vacances !!! - Page 2 2687784821

L'avantage de celui ci est sa forme circulaire. Une fois terminé, il a un super frisbee et le droit de recourir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:44

il galope quand même avec une jambe emballée et raide Very Happy . Et pour le frisbee, il préférera le couvercle de la boite haribo qui sera vide en 2 temps 3 mouvements Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça sent les vacances !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça sent les vacances !!!   ça sent les vacances !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sent les vacances !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: LES CONFABULATIONS DU MUPPET... :: J'aime et je partage !-
Sauter vers: