L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques nouvelles de la grande muette....

Aller en bas 
+3
Zipo
Piggy
Daniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:28

Ben on peut faire de l'érotique sans... non?

Pas de tort à l'armée à mon sens, plutôt à l'image générale de la femme... Celles que je trouve les plus étranges sont celles 'habillées' avec d'autres mecs!

Mais je dois me faire vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:54

Allez je me recentre confus

http://www.opex360.com/2011/11/09/militaires-blesses-en-opex-du-flou-dans-les-chiffres/

Même pour des tout petit chiffres, langue de bois et "confusion" sont de rigueur silent
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:16

Rolling Eyes


[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:53

Ça fait toujours plaisir de savoir où partent nos impôts!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:36

Et ils vendent aussi leur calendrier en porte à porte ? gla
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:07

Comme si les vrais ne suffisaient pas pour nous faire ch... angry

http://www.opex360.com/2011/12/15/de-faux-gendarmes-piegent-les-adeptes-du-streaming/
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:56

La faute d'orthographe ne définit pas toujours un document frauduleux
Spoiler:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:07

Je tenais à vous faire part, à quelques jours de Noël, d'une initiative qui m' a séduit.

A l'approche de ce jour de fête, où nombre d'entre nous seront réunis en famille, il en est qui seront seuls, malades, isolés, voire loin de chez eux.

Les militaires français engagés en Afghanistan seront de ceux là. Je vous propose, par le biais du lien ci-dessous, de prendre 5 minutes de votre temps pour leur écrire un petit mot qui, sans l'ombre d'un doute, apportera un peu de chaleur aux coeurs de ces hommes et femmes qui seront loin des leurs pour Noël.

Sans idéologie, sans jugement de bien ou de mal fondé sur leur mission, juste quelques mots venant du coeur pour ceux qui font leur devoir, ce soir là, par dela montagnes et océans, et dont le quotidien, croyez m'en, est bien loin d'etre facile.

"Je rappel que soutenir les troupes françaises ne signifie pas forcément soutenir le choix politique de leur déploiement. Il s'agit d'un geste citoyen et fraternel en dehors de toute considération politique. Par avance un simple merci pour votre geste."

http://www.theatrum-belli.com/archive/2011/11/23/operation-nuntius-belli-envoyer-un-message-de-soutien-aux-so.html

Et si vous vous en foutez gla Ben c'est pas la peine de le dire ici non Laissez pisser ça me passera!!! Embarassed

Soleil utopiste
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:15

Pas de soucis pour moi, il faut bien que quelqu'un s'occupe des gamins, loin des intérêts honteusement financiers qui finiront bien par faire péter le monde!!! Wink

J'édite parce que j'avais z oublié la zignature...


Lune de fiel (passagèrement clandestine)
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:47

Daniel a écrit:

Et si vous vous en foutez gla Ben c'est pas la peine de le dire ici non Laissez pisser ça me passera!!! Embarassed

... silent

Rein contre l'initiative, bien que... mais je te souhaite de tout coeur d'arriver à prendre du recul, à tourner la page et à te tourner vers d'autres paysages confus

Je te souhaite avant tout de passer un excellent Noël avec toute ta "petite" famille:
hola trio
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:25

gla Cette page là est bien tournée, sans remords et avec plaisirs Smile
Le liens c'est juste que j'ai encore quelques potes dans le roncier silent

J'ai une autre page plus délicate à arracher, mais elle n'a rien a faire dans ce forum confus
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:44

Et celle là, t'as pas fini de l'arracher!!!

D'un autre côté rien ne t'oblige à l'arracher non plus, il suffit d'écrire la suite différemment du début, mais il est vrai que les couleuvres à avaler imposent un gosier d'enfer!!! Le temps fait le reste!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:11

Bah..euh... suis pas au courant... alors,
...j'peux juste mettre les pieds dans le plat confus
Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 94367109chelsea-les-pieds-dans-le-plat-jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:56

Coup de chaleur, le petiot , ou c´est l´entraînement pour la messe de Noel ? ( pas boire dans le Béni Tier, juste y mettre la patte ).

Ilèoù, le "monn beau sapin " sur le tit bateau ? Poutant, il y a de la place su le tarmac, non ?

Sourires embûche
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:06

Boolga a écrit:

...j'peux juste mettre les pieds dans le plat

Rien d'inhabituel en somme... siffle mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:17

Zipo a écrit:
Boolga a écrit:

...j'peux juste mettre les pieds dans le plat

Rien d'inhabituel en somme... siffle mdr Wink

fille qui rougit mais euh ....
... c'est juste que je trouve plus confortable que "le cul dans la bassine" langue

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Mini-renne-noel-29402
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:23

Boolga a écrit:

... c'est juste que je trouve plus confortable que "le cul dans la bassine" langue


Dommage pour la photo!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:39

Tiens, je n'ai pas répondu à Daniel... Faux dire que c'était un truc un peu sérieux...

Du genre qu'on ne doit pas chercher à oublier... car chaque expérience vécue fait ce que tu es aujourd'hui, il faut l'accepter, même si il y a un truc que tu regrettes, voire un truc que tu regrettes de ne pas avoir fait, dis toi bien que ton regret actuel ne repose que sur les bases de jugement que tu as acquises... et que tu ne les aurais pas eues sans l'expérience vécue!

Tu as exercé un métier à fort engagement, vivre en pratique et même enseigner l'art de la guerre. Tu l'as fait en âme et conscience, et même si les évènements t'ont fait douter, tu sais bien que la vie n'est qu'un éternel compromis!

De mon coté, je suis un anti-militariste (en autres! siffle ), j'ai toujours refusé la compromission mais je ne suis pas pour autant sûr que ce soit la bonne approche.
Quand j'ai refusé de faire mon service militaire, je me souviens d'une discussion avec mon paternel sur la valeur d'une armée de circonscription, par opposition à celle de professionnels à qui on peut faire faire n'importe quoi... Plus dérangeant encore, la position d'un 'anti-militariste', colonel dans l'armée (sans doute grâce au niveau d'étude initial), engagé pour qu'il y ait au moins une personne censée dans cette institution...

Rien n'est vraiment noir ou blanc!
D'ailleurs, même si je résiste depuis bientôt un an, je sens bien que je vais être obligé de prêter allégeance au gouvernement américain... par demande de ma boite pour satisfaire au règles imposées par les militaires américains!

On a toujours le choix, hein... il 'suffit' d'en assumer les conséquences, et je ne suis pas sûr d'assumer ma démission en ce moment! gla
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:15

mdr tu lis un poste sur 2?

Euh!!! j'ai toujours été anti moi Razz http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/militarisme/
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:59

Un sûr d'eux? Pattes en l'air, plus tôt une sainte aise perse aux n'ailes de Teddy faire en mais sage!

Antimilitariste
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:04

Ben dans l'absolu Question moi aussi, mais c'est le seul endroit que j'avais trouvé ou l'on peut distinguer la capacité à nuire d'une personne, juste en regardant ses épaules.
J'aime les chose simples sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:11

Boudiou! Comment fais tu? Moi, l'uni forme des boutons...
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:01

Daniel : " ... anti moi."

Ca a à voir avec l´antimoine ou l´anti-moines ?
Faudrait que quelqu´un en témoigne , non ?


Ensuite, je trouve que c´est même plus rigolo " un conflit armé" avant, on disait guerre ou révolution .
Il y a trop de règles ! On peut plus tirer un coup, sans que les juges internationaux vous vouent aux gémonies ( "gemonimo !!!!" ) .
Puis, ces machins téléguidés! Ca doit en coûter des sous en piles !

Bon, en cas de ligite violent avec gros matériel guerrier, le soldat est encore nécessaire.
Surtout si ces jeux se déroulent au fond du jardin, le mien surtout.
Mais, pourquoi aller tabasser des ceuss qui font ça très bien tout seuls, dans leur cour de récré., dans leur pays lointain ?

Moi, les soldats, je les trouve tellement choux-mignons,en troupe( voire à l´unité sourcil ) bien habillés, propres sur eux, marchant au pas cadensé en parade.
Faut pas les abîmer ! Surtout loin de chez soi .

Soleil pratique, sourires coquins
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:32

l´antimoine... Question Ah! oui c'est le truc qui sert à durcir le plomb pour les pruneaux gla

Vivement l'an 14 qu'on les laisses s’amuser entre eux, ça fait quelques siècles qu'ils maîtrisent le sujet siffle

assez a écrit:


Moi, les soldats, je les trouve tellement choux-mignons,en troupe( voire à l´unité sourcil ) bien habillés, propres sur eux, marchant au pas cadensé en parade.
Faut pas les abîmer ! Surtout loin de chez soi .

Soleil pratique, sourires coquins
Rooh!!! flûte j'ai balancé tous mes "costumes" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:46

T´as des photos ? L´effet " placé-beau" : ça marche ! Wink

Soleil réfléchissants, sourires en miroir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de la grande muette....   Quelques nouvelles de la grande muette.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de la grande muette....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande quête humanitaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: ET LA CULTURE BORDEL ! :: CLIK ! (vos liens divers)-
Sauter vers: