L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?

Aller en bas 
+2
Boolga
assez
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:28

C´est la grande foule, non ?

Aurais-je dû venir armée ?( vu qu´on est à a mi-temps de 2 jours )

J´adore les énigmes

Je reviendrai ( je ferme déjà mes balises )

Ca va me fatiguer, ces allers-retours

Soleil intrigué

assez
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:35

Effectivement c'est pas la foule !
Ici, pas de bousculade, pas de file d'attente... no stress ! gla

Quel genre d'animal es tu ?

Même à mi temps, et surtout intrigué... soit le bienvenu hello2
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:43

C'est assez rare que l'on sois tassé dans ce forum assez fermé siffle
Certains lassés s'en sont allés en d'autres lieux plus visités
Quatre sont restés en souvenir du temps passé
Bonne arrivé en cette journée ensoleillée
ange
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:03

Chouette ! je m´épargne les f(p)leurs, surtout en cette saison frisquette !
Ce forum n´est pas mort.
Quant à aller hanter ailleurs...
Entre les forums de nanasbeautéshoping,Hubert.est.un.salaud:il.m´a.pas.fait.ma.fête.hier.je.retourne.chez.maman,seule,depuis.que.papa.a.fait.comme.le.crayon,cuisine saine-etc, et les autres aux sujets redoutables, genre : pour ou contre la couyonnerie ?, Comment laver son linge sale ( ha ha) sans savon, sans eau et sans bassine...tout ce que ça va me faire, c´est : me fatiguer.

Donc, pourquoi pas me poser ici ? ( toute argumentation sera lue et examinée avec soin ).

Bonjouar Boolga, bonjouar Daniel !

Merci d´être venus à l´accueil !

Question de Boolga, de Saint Etienne : " Quel animal es-tu ?"

Réponse d´A.C. , du Nord de l´Allemagne :

Sans réflexion : " un chat-miaou, pendant la sieste "( 18h/24, en moyenne ).
Après un effort cérébral, vu mon expérience féline ( un de ces trucs, complètement dénaturé, avait investi la casa pendant 20 ans ), je pencherais plûtot pour l´aii.

L´aii, au lit, bien sûr !
Pour me reposer de ma vie stressante, je m´offre, de temps en temps, l´occasion de revoir l´unique documentaire animalier dont le rythme respecte mon métabolisme :
" La poursuite frénétique de ce fénéant en période de copulation, d´une aiiellette friponne ". Durée : 1.345 heures, malheureusement, n´habitant pas seule, il y a toujours quelqu´un pour s´exaspérer, me pousser à arrêter la vision en "slow motion" (re : ha ha), et, je n´ai toujours pas pu connaître la fin ( l´aii n´étant plus qu´à 67 cm de la mamoiselle, il ne devrait plus rester que 3.642 heures à visionner ).

J´ai aussi passé 2 jours agréables, face à l´enclos des protagonistes cités plus haut, ce, 1 seule fois ( je tiens à la forme du pluriel, en effet, au féminin, je suis toujours en recherche passive, quant à la forme singulière (héhé) : tout va bien de ce côté, merci beaucoup ), car depuis, on ne les voit plus. Je suppose que le mâle attend une érection et que bobonne, elle aussi, attend, mais, avec le sourire en tête ( si ça prend à messieu autant de temps que pour le déplacement, elle aura les doigts de pattes en éventail pendant 2 ans. Au moins).

Les plus observateurs et les plus malins auront remarqué l´emploi du féminin que je dérange grammaticalement.
Après une rapide vérification : je suis un humain femelle.
Si j´ajoute que le chat a été jeté ici, lorsque j´avais 29 ans et qu´il a oublié, au bout de 20 ans d´habitudes, le con, de respirer ( alzeihmer ? ) il y a 3 ans, on constate que je ne suis plus de la première main, mais ça fonctionne encore ( je suis donc une "oldtimer" : la carrosserie a quelques rayures ( genre zèbre ), mais le moteur ronronne bien ).

Allergique au résumé court et bref, je propose aux lecteurs et aux lectrices pressés de s´adonner à la lecture en diagonale, pour les autres : un tit cawa ou un "long drink " , avec un coussin sous les fesses, ou la tête pour les apprentis-fakirs peut être utile.

Pour plus de renseignements, cela ne servira à rien de chercher dans "le bouquin des gueules" sur internet : j´ai toujours pas fini de répondre à leur questionnaire , vu que je n´ai pas encore trouver leur site panoramique.

Soleil honoré, ( comme Balzac ),

assez
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:08

erratum : fin de texte " ....je n´ai pas encore trouvé...", et non : l´infinitif.

On sent la fatigue.

Merci de faire preuve de compréhension et de ne pas me réveiller immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:19

Mince alors...

Voilà que Daniel se met à écrire en ver(re)s ....est ce un abus picole ?

Voilà qu'Assez a failli déclencher les alarmes de sécurité du forum... c'est qu'il n'a pas l'habitude de message aussi long et culturé. Pour éviter qu'il ne grille un fusible, l'antidote c'est la fote d'ortografe... ouf, on a eu chaud Rolling Eyes
Par sécurité, j'en fais toujours ... siffle

Concernant ton documentaire animalier sur l'aii ...pour te gâcher le plaisir, si si j'insiste c'est fait de bon coeur...le mâle n'arrivera jamais à sa femelle; à moins de 15cm de la belle, il se casse la gueule ! grimace

Règle du forum : le dernier membre arrivé doit montrer ses fesses ah non, c'est pas ici !!! moque
"le dernier membre arrivé doit poster une énigme dans le "Kies" (c'est nouveau , c'est comme ça... langue )"

c'est à poster là : https://amusoir.forumactif.org/t173p450-kies-troisieme-partie#11097
les règles sont là : https://amusoir.forumactif.org/t145-kies-premiere-partie

En attendant, bonne sieste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:02

C'est assez dit la balle haine et se cache à l'eau.... gla

Que de bla bla pour que pouic, faut quand même pas se péter les phalanges sur le clavier non plus... La souplesse on la garde pour autre chose... enfin je crois (non, pas comme le corbeau)... enfin... je me comprends... heu... pas vous??? c'est pas grave!!!

Bon j'avoue, j'ai failli pleuré pour le minou! Trop faible sans doute mais Cherry m'a réconforté en me montrant le sien et là on m' a dit trop dur!!! Faudrait savoir!!!

J'avoue, c'est beaucoup plus rapide que des... quoi déjà... aïe, je me rappelle plus mais c'est pas grave non plus, tout le monde s'en fout ( faut pas déconner : moi je m'en fous pas!!! ) enfin... des têtes d'ail oui, mais il y a chat et chat quoi... aurais-je oublié (te)??? MMMMouaip, je fatigue, mais...

Bienvenue quand même "la zébrée" sourcil

Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:37

Merci, n´en jetez plus ! La cour est pleine !

Et ranger tout ça, ça va me fatiguer.

Au sujet du miaou : il fut un magnifique eunuque, tout en rondeurs molles, sans états d´âme. Dame, il ne pouvait pas triquer, lui .

Soleil tigré.

C´est tassé pour ce jour.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:43

C'est vrai que pour un chat (entre autre) c'est con d'être né Castrais, faut reconnaitre!!! gla
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:44

Le bestiau était un crétin-né.
Il es allé se faire vacciner.
Le bistouri du véto a glissé.
On n´en a plus parlé.
Lui, s´est mis à bouffer.

Soleil coupant,

Par Acé Tamol ! Un tit mal de crâne me prend !

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:10

Question C'est bien un truc de filles ça!!! je prend un matou et après je lui coupe les deux attributs qui le caractérise comme Mâle en lui retirant, par la même occasion, la seul chose qui pouvait le motiver à faire du sport(course à la minette, baston avec les copains, etc....). angry
Imaginez vous chat sourcil avec la lourde tache de dormir 18 heures par jours...
Il ne vous reste déjà que 6 unités de travail disponibles pour les occupations cités plus haut, sans compter le temps passer à attendre que l'humanoïde lui ouvre les portes Rolling Eyes
Je récapitule 18 heures de dodo, 2 heures en attente de portier, il ne me reste que 4 heures pour la pratique d’exercices physique baise
Sans roubignolles plus de cabriolles pas top que ne faire?
Il y aurait bien la chasse aux petits oiseaux whaou ........ pas le droit Mad
La gratouille dans les plantes vertes........................... Pas le droit
La pipi dans le coins des murs(important pour un matou)... pas le droit
Reste.... la bouffe et franchement, vu ce que vous mettez dans leurs gamelles ya de quoi finir complètement loufoque!!!

Alors, laissez à vos minets leurs couilles adorées
Pour vous chauffer devant la télé?
Une peau bien dépecé est bien tannée,
Ne saurait brisé leurs velléités de liberté.
Plutôt tué que diminué,
Au nom de votre tranquillité.... Razz


Dernière édition par Daniel le Dim 11 Déc - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:28

Quand on est retraité à ton age, la seule chose à faire est de fermer sa gueule!!! gla

Mais non, j'rigole.... mdr Wink


Lune en quartier (mais pas d' fromage)


Z................. gla
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:31

Tiens, v'la de l'avis, et en mode recherché, qui plus est!
Le matou, je ne savais pas qu'il avait tété castré, sans doute une raison de son errance loin de nos brimades!! Par ailleurs, sans doute pourrait on lire ce qu'ici on en peut qu'imaginer... mais auriez vous remarqué que les 2 charmantes du matou aussi ont déserté?

Bienvenue donc à la grande zébrée, fort contrastée comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:16

Sans doute est-il allé se taper une tite souris.

Cependant, il ne faut pas t´en faire (les) cent pas. Il reviendra sûrement Smile

Merci encore pour cet accueil chat l´heureux !

Soleil souriant,

assez
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:23

Centpas a écrit:

Le m***u, je ne savais pas qu'il avait tété castré, sans doute une raison de son errance loin de nos brimades!!
Concernant la disparition de notre m***u et de ses 2 minettes, ils sont aà fontd dans leur combat (très sérieux) contre les psy et leur analyse de l'autisme.
L'affaire se médiatise, prend de l'ampleur, c'est bien pour eux mais ça les accapare à 100% confus

Pourquoi j'arrive pas à écrire M A T O U ? Le forum nous fait un jeu de devinette ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:06

Ben, comment dire, c'est p'tet un coup d'un gars qui en veut au m***u!

Ou alors, un gras qui aurait eu les clefs, va savoir!

D'ailleurs, quelque chose me dit que tu vas le regretter! gla
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:10

Centpas a écrit:
Ben, comment dire, c'est p'tet un coup d'un gars qui en veut au m***u!

Ou alors, un gras qui aurait eu les clefs, va savoir!

D'ailleurs, quelque chose me dit que tu vas le regretter! gla
Pas la peine de truander avec tes supers pouvoirs... occupe toi d'abords des tiennes, ingrat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:02

Ben quoi, il n'y aurait pas de 'gras' sur ce forum? siffle
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:43

Ah Ah ! Un forum qui est aussi diététique !

Je vais vite me pincer ! Pas de ça soit un rêve .

Et, par rapport au sucre ? Il y a une certaine tolérance ici ?
Car, je suis très pralines. Je m´engage (base : volontatriat, donc, sans sale air) à les déguster discrètement, promis.

Soleil gourmand, sourires en équilibrés (?).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:54

Que neni, le sucre est un élément très important à toutes préparation fermentées barman
Seloil oubré happy face
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:17

Daniel est un danseur folkorique, je vois. Labourée lui semble aisée .

Voilà une nouvelle partie de ce forum qui m´est , comme Chère Rasade,dévoilée: le monde de la danse.
J´ai bien l´impression que je vais incruster, moi.

Dis-moi, s´il-te-plaît, Daniel, ces recettes, sont-elles apparentées à la cuisine de mamère, ou, plutôt que le "croque monsieur", il s´agirait des mises en boîtes bières de croque-morts, ou, alors, tu parles d´exploitations agricoles abandonnées , sauf par quelque revenant ?

Soleil sonné ( dingue-dongue )
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:36

Tiens! Ça me rappelle un vieux dicton(très vieux à une époque où les places de bal étaient encore en terre... tu dois connaître La zébrée...)

L'age d'une femme se devine à la poussière qu'elle soulève en dansant!


Zziel plu vieux

Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:45

mdr

Mais, j´ai pas connu ce bon vieux temps, où le jour de lessive suivait celui du ou des bal(lles).
Mais mon papa et mahaman : oui .
C´est grâce à cette poussière, suivie d´une tite graine paternelle que je peux mettre mon grain de sel ici. Smile

Le sire Rocco
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:59

Recettes éventées, pas oubliées mais bien hantéespas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Ghostface

Astre blafard et sans pinard
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:11

C'est toujours mieux qu'un astre faiblard et sans panards gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la série Rémi Gaillard ...
» Comment prouver et afficher votre score dans un jeu flash?
» Mes images 3D réalisées avec blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: BIENVENUE !!! :: Présentation-
Sauter vers: