L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?

Aller en bas 
+2
Boolga
assez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:29

cheers Chouette ! L´Al Zeihmer ne passera pas chez Daniel ! cheers
L´alcohol conleserve ! Même la mémoire ! top

Peut-être qu´un tit bouchon sur les recettes les protègeraient du vent ? Wink

soleil fêtard jocolor , sourires en pétard
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:28

Moi j'ai des supers recettes cheers ... ah ouai, mais là vous parlez beuverie Sad ... va falloir rebaptisé le forum... L'ABREUVOIR ! Question

Pour ceux qui ont l'os à la bouche, je m'en vais poster mon "miam" ail heure !( Suis je dans le thon ? gla )
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:05

Quitte à me retrouver en tête de banc du forum, je vous annonce,non pas un petit Jésus, mais que je vais boire en Suisse ( une pointe d´égoisme, je sais), entre les 2 réveillons.

Ca va être notre fête !
Et, ça va rigoler!
Attention !

Joie, oeufs, nos ailes
et
Bonna née !

Je vous retrouverai ( j´ai une carte routière ) l´année prochaine , j´espère que vous vous y retrouverez aussi !

Je vous baise bien gentiment,

Soleil glissant, sourires punchés
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:11

En Suisse... c'est pour les chocolats? Suspect
Ramène nous une tête de moine guillotine que je pourrai friser à la girolle cuisto

Moi je serai toujours là l'année prochaine, impossible de quitter le lieu Crying or Very sad J'attends désespérément le retour de mon grand frère, enlevé sans doute par des extra terrestres larme J'ai toujours l'espoir que Papa Noël me le ramène (faut y croire, même à nos ages!)

P'assez de bonnes fêtes de fin d'année

Drup' drupes saupoudrées I love you

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Mini-renne-noel-29402
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:01

C'est quoi ce travail ? Si l'on ne peut pas traverser le désert pour sauver son AAA sans que la concierge ne se barre de la citadelle douce... Où va-t-on ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:41

Bonjour Matmatou ( tu sembles pourtant briller ) !

Et, un forum méta et physique ! Ca noelise vraiment !
domaine physique, rappel du principe des vases communiquants ( internet avant son arrivée dans mon ordinateur) : escaliers-désert.
domaine métaphysique ( sur un coin d´oreiller, j´arrive ): la grande question " où va-thon ?, doux venons-nous ?" .
Personnellement, je viens de là et, je vais en Suisse ( bis repetita, ça se placènt pas, on l´a dit ).
Même pas, comme disent ces grands montagnards," pour "chier". J´aime pas les sports de glisse, la réglisse oui ( dois être un chouia collante ), ni pour le chocolat : chuis Belge. Sans doute une poussée de masochisme.
Surtout de c´est plein de Polonais en cette saison. J´ai rien contre les Polonais, au contraire, mais à dose homéopathique. Car, avec tous ces : Gépamèsky,Tavumèski,Prentèsky, ça pousse à la boisson à base de pommes de terre. Et : ça fait grossir.Comme cette période est de disette pour le compte en banque, pas moyen de me rhabiller une taille plus large : je vais avoir froid, je le sens !

Soleil en pente, sourires figés.
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:23

assez a écrit:

Comme cette période est de disette pour le compte en banque, pas moyen de me rhabiller une taille plus large : je vais avoir froid, je le sens !

Soleil en pente, sourires figés.


T'es pas le seul et t' as plus qu' à serrer les fesses! gla

Bourse plate, lune fartée .
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:30

JOYEUX NOEL !

à bientôt !




Zipo : ... serrer les fezs, et , claquer des dents ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:21

A toi également, Assez.

FRÖHLICHE WEIHNACHTEN ALLEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:53

Allah demande expresse ( ça urge ? ) et générale d´une personne participant activement au forum ; après 3 jours de prise de fortifiants ( ça va me fatiguer ), je décore un chouia ma présentation.

Zipo, ça peut être long, tu peux passer au café du coin barman ou, survoler en Mac Donald 3 ou 4 . flo-flop ange



Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:38

J´essuie-nez. Si-si. C´est mahaman qui me l´a dit, et, qu´elle y étais.
Je passe sur les sacrés quarts d´heure de l´accouchement en pensant aux quarts d´heures sacrés auxquels elle participa volontairement et allègrement avant. étreinte fouille

Déjà petite, je présentais des dons pour l´esprit de répartie ( un peu partout ). Ce qui faisait dire aux adultes : " Elle ira loin, cte gamine."

Et, en effet, j´ai voyagé un peu, et, depuis 11 ans, 6 mois et 6 jours ( ??? année bisexuelle -tile ), je sévis dans le Nord de l´Allemagne ( et pourtant suis frileuse ). Ce qui fait que les verts pâturages de mon enfance ( Bruxelles, capitale ) se trouvent à plus ou moins, 670 km de mon domicile.

Qu´y fais-je ?
Le moins possible, bien sûr ; mais bien. zen
Je poursuis ( et ça, c´est vraiment fatigant ) l´élevage enfantin de la dernière production, fait maison.
C´est capable de se déplacer par ses propres ( ??) moyens , donc,ça va à l´école ( bofbof ), où ça mène une vie sociale épanouissante ( sauf pour l´instit. ) et tient de sa mère : " Pourquoi absolument faire aujourd´hui, ce que l´on peut faire faire, par un autre, demain ? ".

La région étant peuplée, il y a du monde.
Des Allemands surtout. Peu communicatifs.
Et, donc, j´étais en recherche de communications, quand , comme Lagadère : puisque la communication ne venait pas à moi, je suis aller la chercher .

C´est le nom du forum qui m´a fait de l´oeil. cligne
"L´amusoir", terrain de jeux des coquins et coquines des générations précédentes...
Cela annonçait un con-intelligemment-tenu sérieux et sage. toot

Je n´ai pas hésité et j´ai frappé ( un tit côté violent ? chaise ) ici.
Vous expliquer ma liesse pompom quand vous m´avez démontré qu´il ne s´agissait pas d´un de ces forums-fantômes, serait trop long.
Bon, de là à affirmer avoir trouvé Dieu en même temps, ce serait exagéré.

J´espère avoir satisfait à la demande d´informations, sinon, Zipo, je suis capable d´en ajouter beaucoup. Laughing


Sur ce, je vais marcher jusqu´au marché . Bonne journée à chacune et chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:21

cheers On sais tout!!! Nous connaissions déjà le Germain barbare, voila qu'en plus il n'est pas bavard, il ne te reste plus qu'a ajouter ton avatar sur ce forum pris sans hasard, puisque "l'amusoir" te rappel quelques cop quines histoires Wink
Prend garde à toi et évite le marcher dans les fossés du château de Caylus, Aurore est déjà loin partie, avec ses bottes de Neversseptlieus, mais elle n'est pas près de revenir car j'ai appris de source fiable, venant d'un milieu autorisé Question qu'un chat mal léché les lui avait piqués sourcil

Je repart dans mes abîmes poursuivre ma plonger profonde zen
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:55

Avatar, avatar,... il est exact, je suis pas tôtive.
De plus, si j´ai appris à taper sur ce clavier QWERTZ ( sans trémas, accents à fabriquer soi-même, etc... ), pour les dessins, photos ou docs. images, à copier/coller, au bon endroit, là, ou ici : c´est pas ça.

Une baleine échouée dans un transat, voire un hamac, ça m´irait bien, je pense.Ou, n´importe quoi représentant ma fatigue habituelle, d´ailleurs Sleep

Qui connait quelqu´un en connaissant un/e autre qui pourrait ramasser un truc dans le genre, et, me le coller dans l´avatar ? baise

Je fais toute confiance à chacun/e .

Soleil collant, sourires introspectés
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:58

Un chat-tailleur ?

Et : je ne marche pas, ou si peu.
Surtout pas en bottes en catchoutchouc.
Inutile donc d´espérer me voir disparaître tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:01

Plongeur ? Dans un resto ? Dans les bas-fonds marins ? Pêcheur sans doute.

Soleil mouillé , sourires en nasse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:00

Juste pécheur devant l'éternel gla Je n'ai plus besoin d'eau pour toucher le fond hello Mais au fond c'est plus profond Wink
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:12

Oun questioné d´accent, en somme Wink

Fan de ( comment il s´appelle, le A roun Ta zief des fonds marins ? ), il me semble.
Mets-toi plutôt dans la mousse du mini-tonneau qu´on aperçoit( à peine) sur ton avatar : tu flotteras.

" Mais, au fond c´est plus profond. "
commentaire d´un prof : phrase lourde. ( comme l´eau non gazeuse )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:03

Embarassed Houlala!!! j'ai pris du plomb Question
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:21

Et plan 'B' tu coules à piques!
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:09

Faut avoir le coeur à, quand même.

Soleil en cartes, sourires en belote
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:56

Côté avatar, un croisement entre un chat et un écureuil peut être ???

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 41782_31897699139_5325_n

ou plus échoué...

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Sid-7_432_320
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:05

Boolga ! J´adore le deuxième !
Un cousin à moi : intelligent, indépendant, courageux,... tout quoi ! Tout moi !

Heu, je peux-je te demander si que je pouvais .... C´est beaucoup plus chouette que ce que je présente actuellement, avartardissement vu .

Heu.... pour les cours de copiage/collage/repassage,reprisage, tu pourrais m´aider ? Si tu as le temps, bien sûr Smile

Soleil enthousiaste, sourires tout contents
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:23

Par les pouvoirs qui me sont conférés te voilà avatardisé ! jap


Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:29

pompom MERCI BOOLGA !!!!!!!! pompom
pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:33

Pas besoin de copier coller rogner ronger adhérer etc...

Tu enregistres l'image sur ton ordi
Dans ton profil, tu as un onglet avatar.
"Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur :" Tu cliques sur parcourir , sélectionne l'image et voila...
Et tu enregistres ta modification Wink

Tu aurais pu le faire sans difficulté... quel parresseux ce Sid ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?   pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas là ? avec la concierge, dans les escaliers ?grève? relâche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la série Rémi Gaillard ...
» Comment prouver et afficher votre score dans un jeu flash?
» Mes images 3D réalisées avec blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: BIENVENUE !!! :: Présentation-
Sauter vers: