L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes résolutions... à la con !

Aller en bas 
+5
Boolga
Milka
Daniel
Piggy
Matmatou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:08

J'ai testé l'e-liquide menthol, c'est vrai que c'est pas mal top
Un peu trop chlorophyle, mais le petit gout frais me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:29

nous, on a testé menthol Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 595788 , double menthol Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 595788 , ananas Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 595788 , et café Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 595788 .
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:00

Ça y est, j'ai reçu la 901, elle charge et hop je m'y remets dare dare ! cheers
Cette fois avec trois clopes je devrais pouvoir éviter la panne et la reprise des goudronnées !
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:36

Ah oui pardon, moi aussi c'est double menthol et j'ai aussi reçu ma 510 qui est en charge !
Moi aussi je vais m'y remettre dare dare parce que je n'ai pas eu un début de semaine très raisonnable en Lucky Strike larme
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:11

Milka a écrit:
nous, on a testé menthol Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 595788 , double menthol Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 595788 , ananas Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 595788 , et café Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 595788 .
Ben... La prochaine fois, je me laisserai tenter par le goût cognac! gla

Week end et début de semaine assez durs, la e clope ne suffisait pas, et puis aujourd'hui aucune envie de fumer, ou de vapoter d'ailleurs! Shocked
Pourvu que ça dure!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:13

Je ne vous ai pas raconté la suite de mes aventures de vapoteuse !? Question
Alors voilà : au retour de vacances, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un atomiseur venant de sedansa ! Surprise, je les appelle leur demandant pourquoi ils me renvoyaient uniquement l'ato alors que je leur avait tout expédié !
Le mec du SAV me répond qu'ils m'avaient demandé suite à mon premier message de ne renvoyer que l'atomiseur (ce que je n'avais pas vu dans ma boite mail) et que, pour ne pas me laisser dépourvue, ils m'avaient adressé un ato d'occasion en attendant la réception de mon colis. Cool, mais j'avais suivi le conseil de la modératrice du forum sedansa en renvoyant tous les articles ! Embarassed

Je les remercie de leur geste et leur demande quel délai est prévu pour me renvoyer mes articles, et là, surprise : "nous testerons vos accessoires au plus vite dès réception de votre colis" ! Shocked Shocked Shocked

ça faisait quand même 2 semaines qu'il était parti !

J'ai fait une réclamation à la poste qui a pu retrouver la date de passage de la frontière au surlendemain de mon envoi et qui m'informe que mon colis est peut être bloqué en douane ou perdu !
Entre temps mes 2 batteries de 901 tombent en panne ! angry angry angry
Je commande donc une 510 chez le même fournisseur que boolga me résignant à ne plus dépenser trop cher pour ces foutues e-cigarettes peu fiables !

Enfin, aujourd'hui, j'écris chez kyozen pour mes batteries de 901 : ils acceptent exceptionnellement de me les remplacer ... top puis je découvre un message arrivé ce matin du SAV sedansa : "votre colis nous est bien parvenu, nous remplaçons votre atomiseur et une de vos trois batteries, le colis sera expédié très prochainement"

OUF !

Je vais donc me retrouver avec 6 e-clopes complètes ! top

Et vous, ça va, pas de panne ? gla

Sinon Boolga, comment sont les e-liquides que tu as commandé ?
Perso, ceux que je préfère en saveur, sont ceux de KYOZEN, chez sedansa ils sont sans nicotine et moins parfumés et chez e-liquide.fr le parfum n'est pas très fidèle au gout annoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:35

Euh... moi... ben non j'ai pas de panne, je suis à fond dans les Lucky strike ! confus
Pas facile de vapoter à côté de quelqu'un qui clope. Les débuts étaient plus faciles car Glooby était beaucoup en déplacement, maintenant moins donc je suis trop tentée par le tabac quand il allume une clope.
Je vais m'y remettre sérieux Wink
L'Edsylver fonctionne toujours mais ne dégage pas assez à mon gout. Les 510 vont bien, mais sont plus longue et plus lourdes... on ne peut pas tout avoir !
Pour les liquides, je me suis pas trop mal habitué au gout Camel, même si je n'y trouve aucun gout de tabac; le Marlboro light est vraiment immonde et le menthol est bien, mais pas dans mes habitudes de fumeur donc je ne pourrai pas vapoter que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:38

Ah ce que les femmes cèdent facilement à la tentation... de la clope ! Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Www.MessenTools.com-Varios-big-055

Au fait, Piggy, si tu as trop de cigarettes électroniques, je suis prêt à t'en racheter une à l'euro symbolique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:03

Ben voilà ! j'ai trouvé ton cadeau : une clope d'occasion Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:22

Fumeuse, ton idée... confus
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:13

Matmatou a écrit:
Fumeuse, ton idée... confus

Bon... tant que c'est contre un cigare de temps en temps... gla panneau oops je sors
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:06

Pourquoi de temps en temps ??? gla
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:24

J'aime pô le cigare ! prrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:02

Surtout qu'il existe la e pipe!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:10

Zipo a écrit:
Surtout qu'il existe la e pipe!!! mdr
La pipe électronique Shocked Shocked Ah oui, c'est la pipe à distance ... Je ne suis pas sûre qu'il apprécie ! gla
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:38

Je préfère prendre du recul... sur cette conversation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:45

Je viens un petit peu aux nouvelles de ce coté et savoir ce qu'il en est de l'utilisation de vos e clops???

Pour ma part la dernière neige que nous avons eu en mai et le froid presque hivernal qui a perduré jusqu'à fin juin, sans compter la pluie tenace, ont eu raison de ma volonté!!! Sad (difficile de résister au tabac quand on est dehors, surtout quand on prend un café pour se réchauffer et que tout le monde fume, en plus!!!) J'ai donc carrément laissé tomber.
Je viens de remettre ma ed sylver en charge car je persiste à dire que la méthode n'est pas mauvaise : 4 clopes /jours au lieu de 30, ça fait quand même une sacré différence...
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:47

Pareil que toi,Zipo ! Sad
Je pensais m'autoriser une semaine de vacances 100% tabac début mai, mais c'est là que les ennuis ont commencés.les problèmes de santé de Glooby, un stress professionnel qui a redoublé, bref j'ai passé un été de merde donc pas envie de faire le moindre effort côté clope.
Il faut reconnaitre que ça demande un effort, comme lorsqu'on choisit d'arreter de fumer. L'effort est moindre, on garde une alimentation en nicotine, comme avec les patchs; on garde une certaine gestuelle, l'automatisme de cloper au volant; mais ce n'est quand même pas une vrai clope !
Le fait de garder une consommation raisonnable de tabac (moins de 10 ciragettes) limite la frustration mais ça demande quand même de la volonté.
Là, je n'en ai aucune pour ça, même si quand je vois la vitesse à laquelle je ramasse les paquets vides, j'enrage de ma bêtise angry

J'y reviendrai, j'en suis persuadée... mais pas tout de suite. Je laisse passer l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:58

Bon courage Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 75366
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:06

Idem chez nous, à croire que l'été est propice aux excès : clopes, sucreries, apéros plus fréquents .... bref, c'est pas réjouissant tout ça !
Comme d'habitude je me fixe la rentrée (période plutôt déprimante pourtant...) pour reprendre du poil de la bête ! Like a Star ... beta
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:38

J'avais totalement arrêté... Et puis, à voir les filles fumer, j'ai repris une cigarette par-ci, par-là, puis deux, et puis, avec le stress du boulot (et des gosses), j'y suis bien retombé... Crying or Very sad

Il faudra reprendre le combat à la rentrée... Car je m'en veux d'avoir rompu avec deux mois de quasi-abstinence tabagique. angry
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:13

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 25351710
En 2011
1, je ne déménage pas...
2, je fais plus de 28 kms avec ma moto
3, je trouve une crosse pour mon karabiner 98a
4, je ne braconne plus(sauf si je fini ma pétoire faite pour)
5, je m'entraine pour supporter plus de 3 bières sans être trop bourré
Voila c'est déjà pas mal non?

Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:34


BONNE ANNÉE !!!



Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 1293367714_2011

Mes bonnes résolutions ?


Faire mieux que l'année dernière ! gla
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:40

2011, année de la carotte... et du bâton !

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 110101044336245644

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:02

ma résolution, c'est pas de résolution gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions... à la con !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes pâques ! Joyeuse ( ? ) Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: LES CONFABULATIONS DU MUPPET... :: J'aime et je partage !-
Sauter vers: