L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bonnes résolutions... à la con !

Aller en bas 
+5
Boolga
Milka
Daniel
Piggy
Matmatou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:56

Certains forumeurs ironisent sur la garantie 5 ans de Sedansa, eu égard au renouvellement des modèles tous les ans et au surcoût à l'achat. De plus, les pannes fréquentes, même avec un SAV irréprochable, engendrent des frais postaux non négligeables (retour du matériel défectueux)...
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:53

Mouai, sur les forum t'as souvent des gens qui ont quelque chose à dire... des grandes gueules quoi gla Ceux qui vivent leur petite vie pepère avec leur clope électronique ne sont pas forcement bien représentés.

Faut vivre dangereusement (c'est ce qu'on fait avec notre dose de goudron)mais aussi savoir varier les plaisirs : Vive les gadgets arnaques. gla

Ce que je note surtout de positif, c'est qu'il y a des utilisateurs de longue date; donc que le "vapotage" peut remplacer le "fumage" .Ce n'est peut être pas sans effort et sans soucis, mais le jeu en vaut la chandelle.

Moi je suis parti sur un modèle qui n'a pas vraiment les faveurs du forum, tant pis, je pourrai au moins tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:49

Disons que mes choix d'achat en 2009 s'étant avérés très peu probants, j'aimerais acquérir le bon modèle pour lutter contre ma paranoïa d'attirer la poisse à 10 kilomètres à la ronde... zen
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:59

Va pas faire ton Zipo ! gla
PO SI TI VE , c'est pour ta santé ton bien être ton indépendance face aux fabricants de tabac... ça vaut bien le coup de se prendre quelques gamelles !
(oui je sais, c'est 100 € et ça permet plein d'autres choses...)
En fait si t'es plus raisonnable que moi, tu peux prendre le temps de voir ce que donne l'expérience de Sab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:14

Tu sais que t'es sage, toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:55

Boolga a écrit:
Va pas faire ton Zipo ! gla

Laughing Ben non! Surtout que j'ai jamais eu peur de commander sur internet, et que je n'ai jamais été déçu! top

Et puis, tant que le chat ne porte la poisse qu'à dix km à la ronde, je suis hors de portée de sa chcoumoune!!! mdr

Je m'étais interressé à ces e cigarettes il y a à peu près deux ans, mais je croyais qu'elles avaient été interdites de vente en France...
Je ne sais pas si je vais attendre tes commentaires Boolga pour franchir le pas! Smile Comme toi, je ne désire pas stoper le tabac, un bon cigare c'est trop top, mais la dépendance des clopes commence à me souler grave!

Et comme je n'ai pas peur de commander sur internet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:17

Je suis très accro à la cigarette, la première est allumée dès la sortie du lit et j'en fume habituellement une trentaine par jour voire plus si je me couche très tard ...
Depuis que je "vapote" la e-cigarette, je ne fume que deux vraie cigarettes par jour (que je pique à mes charmants voisins), je ne ressens aucune frustration, je suis zen, ce qui n'était pas le cas avec les patchs nicotine...
J'ai encore besoin de la première du matin, mais je pense qu'avec un peu de volonté et sans tabac à proximité, je vais pouvoir exclure ces satanées cigarettes goudronnées de mon quotidien ! Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 595788
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:24

Zipo a écrit:
Et comme je n'ai pas peur de commander sur internet... Razz
C'était aussi mon cas, jusqu'au jour où je suis fait enfler de 600 €... feu
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:27

Ben...Je fais mes comptes et je commande!!! cheers

Par contre, j'ai vu qu'une dose fait 10 à 12 clopes, alors combien de temps te fait une dose? (à commander, autant ne pas se retrouver bêtement en panne!!!) sachant que nous avons la même consommation apparemment! gla Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:32

Matmatou a écrit:

C'était aussi mon cas, jusqu'au jour où je suis fait enfler de 600 €... feu

Oh my gode!!! C'est vrai que ça fait chèr l'enflure du bas du dos! Mais bon, le prix n'est pas le même non plus et n'en vaut pas la e parano! Laughing

(je sais, je suis très moqueur...) hello
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:35

bon, il va falloir que l'on commande aussi pour que notre voisine cesse complètement (et puis, ce sera bon pour notre santé et celle des enfants). Y'a plus qu'à choisir le modèle Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 631841
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:36

un p'tit conseil, il vaut mieux éviter e-france.
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:39

A notre époque c'est France tout court qu'il vaudrait mieux éviter! Laughing

Mais j'en tiens compte, merci! top
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:43

Milka a écrit:
un p'tit conseil, il vaut mieux éviter e-france.
Plus précisément Ecigarette-France. D'après plusieurs utilisateurs, c'était un bon site qui ne tient plus ses promesses en raison de son succès... Ou de difficultés financières ? Allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:12

Difficultés financières? Shocked Vu la mauvaise volonté des banques françaises.... Je n'en dirais pas plus parce que je vais encore me fâcher tout rouge!!! angry Laughing Laughing Laughing zen
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:22

Oui, mais d'après des recherches de l'inspecteur Milka, Ecigarette-France est une société... basée en Belgique ! Seul le SAV (qui merdouille) est en France... Question
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:23

Moi j'attends de tester la bête avant de commander des cartouches pour un mois... et de voir quel "goût" me convient le mieux.

Piggy, c'est vraiment super que tu ne fumes plus que 2 clopes cheers
j'aimerai tomber en dessous de 10 par jour et je serai comblée. Je pense que j'aurai du mal à me défaire des indispensables, celle(s) du café le matin, après les repas, et en pause clope au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:54

Fais gaffe Boolga, je viens de me lancer sur la même clope que toi! Very Happy

Mais c'est vrai que le jeu en vaut la chandelle et le risque bien dérisoire... Et puis j'essaie surtout de convaincre Cherry et ses poumons de charbonnier!!! moi je ne suis qu'un petit fumeur à côté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:52

Mince, j'ai l'avis de passage du facteur dans ma boite au lettre... ça va devoir attendre mardi soir, si j'arrive à quitter tot ou mercredi matin.

J'ai bien l'intention de convaincre aussi Glooby ! Après tout si je prends soin de mes poumons faut que je me protège du tabagisme passif ! gla

Allez, on se met tous ensemble à la clope électronique cheers

Piggy, ça va toujours?
pas de deception, de problème technique ou.... d'overdose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:25

Boolga a écrit:
Allez, on se met tous ensemble à la clope électronique cheers
Méfiez-vous, je vais finir par vous réclamer des royalties, vu que tout ça est parti d'une vidéo que j'avais montré à Piggy il y a trois semaines... gla



Pas mauvaise, la chronique de Bonaldi, hein ? Le vieux jus de vieux tabac qui pue, c'est terriblement vrai pour les cartouches M'boro... burps
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:28

Je l'ai vue celle là, dommage qu'il ne parle que de la gestuelle et pas du vapotage de nicotine pour les dépendants.

Quant au "vieux jus de tabac qui pue", ça te rappellera l'époque où tu chiquais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:44

Je tiens toujours, pas de déception ! J'apprivoise ma petite machine (changement de batterie ou de cartouche parfois un peu tôt ou tard ...)
En moyenne la cartouche dure la journée et la batterie environ 8h00.
C'est cooooooooooooool ! top
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:28

Elle est là... mais en charge pour 8 heures pour le premier chargement, donc je n'y touche pas avant 23 h Crying or Very sad
Je ne sais pas si la Edsylver vaut ses 89 €, mais au moins j'ai un emballage qui en vaut déjà la moitié Shocked
Boite aimantée, plateau en velours, inscription argent sur noir, des boites dans des boites... ça en jette !

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Dsc06611

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Dsc06612

Attendons de voir si la cigarette tient ses promesses. C'est surtout au niveau de la durée des cartouches que j'ai un peu peur... j'ai lu pas mal de témoignages contradictoires. Question

C'est encourageant de voir que tu n'as pas de déception après coup... je viens te rejoindre dans la secte des vapoteurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:12

jap Bienvenue, mon amie Boolga, dans la communauté des vapoteuses et vapoteurs amusoiriens jap zen
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:40

Ben... Commandé hier soir, j'attends de voir venir, heu... J'ai pris quelques doses de tabac blond en plus pour passer le temps, pi... on verra bien... Smile (De toute manière, j'ai toujours que'ques cigarres qui trainent par ci par là)... sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions... à la con !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes pâques ! Joyeuse ( ? ) Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: LES CONFABULATIONS DU MUPPET... :: J'aime et je partage !-
Sauter vers: