L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les bonnes résolutions... à la con !

Aller en bas 
+5
Boolga
Milka
Daniel
Piggy
Matmatou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:41

Milka a écrit:
ma résolution, c'est pas de résolution gla
La même ! Wink




Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Carte_10

BONNE ANNEE à tous Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:28

En 2011?

Essayer de descendre en dessous du demi litre de sky par apéro gla (c'est pas tout les jours non plus hein) siffle

Et avoir une vision de l'avenir un peu plus sereine... Laughing

Et...

Bonne Année à tous super top super top
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:32

La SNCF et Air France vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2007 et s'excusent pour le retard!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:55

et les voeux de notre roi dagobert :

https://www.youtube.com/watch?v=TGXcq4_Z7WA
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:08

"C'est raté pour la 4"

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 3884895714d518298d4773carabine

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 5651073794d518299d3034carabine2
Si vous aviez vu le point de départ Crying or Very sad un tas de rouille avec un bois pourri et cassé sans détente ni culasse ni magasin (année de fabrication 1913)
Je suis contant du final en version modernisée, en plus elle tire bien entre 50 et 150 mètres top avec un point rouge comme système de visée je ne pouvais guère espéré mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:50

Daniel a écrit:
"C'est raté pour la 4"
tu vises quoi avec cette carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:56

Ben tu sais moi c'est surtout des cibles Wink
C'est pas tous les jours que des bêtes a poils viennent faire les andouilles a coté de mes cibles sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:12

En out cas, moi, je viens de faire le coup du snipper à Dan, sur un autre site hautement peu recommandable! Laughing

Et pan! Il a disparu avec son petit bouton rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:46

Daniel a écrit:
"C'est raté pour la 4"
Mais non, mais non ... il suffit d'arreter de tirer sur des cibles !!!
Quant à ta pétoire restaurée, ça peut te faire un joli pied de lampe... très approprié chez un retraité militaire gla
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:01

je préfère quand même les crosse en bois!!! Razz

-tiens, les photos sont revenues!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:14

Zipo a écrit:
je préfère quand même les crosse en bois!!! Razz

-tiens, les photos sont revenues!
Oui moi aussi, mais c'est moins démontable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:37

C'est effectivement un argument de poids pour les "ballades" en forêt!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:22

C'est reparti !

Je parle de l' e-clope !!! gla (difficile de retrouver le sujet, c'est un peu le bordel le classement de ce forum mdr )

Depuis que j'ai arrêté de bosser j'ai une consommation croissante de tabac, déjà je fumais beaucoup, mais là c'est inimaginable le nombre de paquets vides que je jette...par jour ! (j'arrive à 40-50 clopes par jour) Embarassed

J'ai donc décidé de retenter la cigarette électronique.
J'avais prêté l'Edsylver à un collègue de travail, je ne l'ai jamais récupéré mais je ne la trouvais pas assez performante.
Quand à mes 510, elles ne chargent plus; je pense que c'est le chargeur qui est mort.
Dans le doute j'ai recommandé un pack complet
http://www.e-cigarettes.fr/cigarettes-electroniques/pack-510-automatique.html

Donc c'est reparti, j'altérne les 2, e-clope et tabac et au moins mon paquet de Lucky tient largement la journée. Je vais essayer de persévérer pour être à 10 clopes max par jour.

De plus on va partir en voyage, 12 heures d'avion sans fumer, c'est même pas imaginable !
Et de plus, de plus, on va traverser la Californie, l'état le plus strict dans les règlementations anti-fumeur et j'ai bien l'intention de vapoter où bon me semble Razz

Dépoussiérez vos e-cigarettes, ça ne peut pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:59

Je vois qu'on ne se refuse rien!!!! Very Happy Profitez en bien! top

Pareil, un paquet et demi de tabac/jour (à quarante clopes par paquet) ces derniers mois! Crying or Very sad
Avec la reprise du boulot j'ai réduit de moitié mais ça reste encore énorme. Je laisse retomber la pression de la première maison (finie fin juin si ce angry de temps nous fout la paix) pour me remotiver et rependre la e clope... pour de bon cette fois ci! enfin j'espère... Rolling Eyes

Ne lâche rien Boolga!!!!!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:13

Zipo a écrit:
Je vois qu'on ne se refuse rien!!!! Very Happy Profitez en bien! top

C'était en projet depuis longtemps, sauf que Glooby disait qu'il faudrait le faire sur 3 semaines et que quand je bossais impossible d'avoir plus de 2 semaines de congés d'affilés.
Donc maintenant, je n'ai pas de contrainte de date ou de durée et le déblocage de mes primes de participations aux bénéfices de chez Leclerc nous paye le voyage cheers (après m'être payé de jolis dents gla )
De plus, j'organise le voyage moi même et c'est nettement moins cher qu' en passant par un voyagiste (logique !) En revanche, c'est long et pas toujours évident de trouver les réservations en pleine saison en s'y prenant si tard.
Je ferai un sujet si ça intéresse quelqu’un, ou au moins pour vous faire rêver en attendant gla

Pour l'e-clope, je sais que je n'ai pas beaucoup de volonté, mais je m'en sers au moins pour quand je passe des heures sur l'ordi et où j'allumais clope sur clope sans m'en rendre compte. Petit à petit, j'essaierai de diminuer ma consommation de tabac mais sans chercher à arrêter... impossible à côté d'un fumeur lui ne veut faire aucun effort angry
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:33

Décidément, tout le monde force sur les clopes ces derniers temps. Ton exemple est à suivre, il faut tous se remettre à l'e-cigarette ! top

Boolga a écrit:
(après m'être payé de jolis dents gla )
Fais-nous péter un chouette sourire que l'on voie ces nouvelles dents ! gla
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:57

C'est pas des dents du sourire happy face , mais celles de la mastication.

Il me manquait 2 molaires mais ne voulais pas sacrifier des dents saines pour la pose de bridges.Il restait la solution de l'implant dentaire, mais ça coute un bras et dans mon cas, 2 bras Crying or Very sad
Le soucis c'est que la nature à horreur du vide, donc l'espace libre a tendance à vouloir se combler: les dents mitoyennes peuvent se décaler et surtout la dent correspondante sur la machoire opposée se déchausse lentement n'ayant plus de contact donc plus d'utilité Sad
A plus de 2000 € la quenotte, fallait soit que je gagne au loto, soit que Leclerc me verse une grosse prime
J'irai presque embrasser mon ex patronne... non je déconne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:21

Mince, j'ai le même problème que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:17

Centpas a écrit:
Mince, j'ai le même problème que toi!
Je te conseillerai de ne pas laisser en l'état Sad
Moi les dents opposées au "vide" (maintenant comblé par les implants) sont des couronnes sur la machoire supérieure, donc on pouvait voir très nettement que la base de la couronne s'éloignait de la gencive, la dent se déchaussait et descendait.
On a donc refait ces 2 couronnes puis je me suis decidé pour les implants pour stopper les dégats.

Le Coût exorbitant est indiscutablement l'unique frein a cette technique
Devis : 4990€ pour 2 implants (tout compris)
J'ai accepté que l'opération soit faite lors d'une formation de collègues implantologues ce qui me permettait d'avoir une remise de 600€; donc j'ai signé pour 4490€

Finalement, à la date choisie, il n'y avait pas de formation de prévue, j'ai quand même gardé la remise. Wink
Ma mutuelle m'a remboursé 690€, c'est un forfait annuel. Le reste est de ma poche... ... ... !

Rien n'est remboursé par la sécu, ni la première visite, ni les visites de contrôle annuelles qui vont suivre... Mad

Sinon, côté confort c'est absolument sans douleur. Lors de l'intervention chirurgicale pour la pose des implants (juste la tige visée dans l'os) j'ai eu droit à une injection qui me protégeait de la douleur pendant trois jours, ensuite j'ai pris un peu de paracétamol le 4 eme jour, puis plus rien. Si t'as mal, c'est que tu manges des biscottes (faut faire gaffe à l'alimentation quand même)
On laisse bien cicatriser pendant trois mois puis on y retourne pour poser la dent et voilà. gla

L'autre possibilité est le bridge, en partie remboursé, mais il fait couronner les dents de chaque côté. Si elles sont saines je trouve vraiment absurde d'aller dévitaliser des dents en bonne santé. confus

Reste encore l'appareil dentaire, une fausse dent qui tient aux autre avec des crochets, c'est pas géant côté confort et faut l'enlever pour nettoyer... c'est un peu le dentier dans le verre d'eau le soir sur la table de nuit (mais c'est entièrement remboursé par la sécu)

Voilà ce que je peux t'en dire, une dent manquante, ça parait pas grave... ça ne se voit pas, ça gène pas, mais en fait si... c'est grave : ça déstabilise toute la dentition et entraine d'autres problèmes, donc faut y remédier d'une manière ou d'une autre.

Fait faire des devis, moi j'ai payé assez cher je pense, mais j'ai très peur des dentistes Embarassed et j'ai trouvé un cabinet où je suis en confiance donc je ne veux pas aller voir ailleurs.
Les pays de l'est font de l'implantologie au rabais...mais pour le suivi et en cas de problème... faut pas déconner non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 53
Localisation : T'es où, Politain ?

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:46

Boolga a écrit:
Devis : 4990€ pour 2 implants (tout compris)
J'ai accepté que l'opération soit faite lors d'une formation de collègues implantologues ce qui me permettait d'avoir une remise de 600€; donc j'ai signé pour 4490€
4 990 € - 600 € = 4 490 €... Ah, les femmes et les comptes ! mdr


Boolga a écrit:
Reste encore l'appareil dentaire, une fausse dent qui tient aux autre avec des crochets, c'est pas géant côté confort et faut l'enlever pour nettoyer... c'est un peu le dentier dans le verre d'eau le soir sur la table de nuit (mais c'est entièrement remboursé par la sécu)
C'est entièrement remboursé par la sécu... et c'est tellement sexy ! gla
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:16

Matmatou a écrit:

4 990 € - 600 € = 4 490 €... Ah, les femmes et les comptes ! mdr
La touche du 5 est tellement proche de celle du 6, c'est juste une faute de frappe... gla
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:44

la vache, avec toutes les dents que je dois refaire va falloir vendre la maison gla
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:33

Ouaip... mais c'est vrai que, suite à deux dents arrachées, suite au massacre par un dentiste et une gengivinite aigüe qui a failli réglé tous mes problèmes de santé d'un coup (perte de 25kg en moins de 15 jours...), et bien ma dentition a pas mal bougé... car les dents du haut veulent descendre, et celle d'en bas prennent leur aise!
Coté sécu, aucun remboursement, car comme j'ai conservé les dents de sagesse (y'a la place, j'suis une grande gueule!), et bien il y a plus de dents qu'il n'en faut pour mastiquer son hamburger!
Par contre, l'implant n'est pas forcément possible car j'ai hérité, lors de la gengivinite, d'une petite nécrose des os de la machoire, et donc une fragilité locale... C'est ce point qui avait fini de me calmer, en plus de la facture!
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:51

C'est à ton implantologue de te dire si l'opération est réalisable, peut être avec un comblement osseux plus ou moins important qui est très souvent réalisé en même temps.

On n'a pas tous la même qualité de dent non plus. Ma fille n'a jamais eu une pointe de carie, malgré une hygiène dentaire plutôt...superficielle ! Rolling Eyes
Glooby, lui, c'est l'inverse; ses dents se carient trop facilement. Le dentiste lui prescrit du Fluodontyl 1350 (dentifrice le plus fluoré) pour renforcer ses dents suite aux carences provoquées par sa dernière longue crise de vomissements(5 mois).Perso, je pense (très fortement) que ses problèmes d'estomac peuvent être la conséquence d'infection dentaire, les germes d'infection pouvant être transportés... Comme le mystère demeure, je le pousse aux visites de contrôle répétées chez le dentiste et à une hygiène approfondie de ses quenottes (brossage + hydropulseur dentaire) Mais c'est un sale mioche fainéant qui bâcle le travail gla

L'idéal est de surtout d'éviter de se faire arracher une dent. Certains dentistes le font trop facilement alors que d'autres mettent tout en oeuvre pour sauver un bout de racine... mais on n'a pas toujours le choix, surtout quand on a eu affaire à un charlatan qui faisait un travail de M---- ! angry

Bref, ... brossez vous les dents et allez voir un bon dentiste régulièrement ( même si c'est la personne que vous détester le plus rencontrer ! confus )
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:18

Tu as raison pour "l'implantologue", mais tu sais, quand tu as manqué y rester, forcément t'es plus réservé et un soupçon moins confiant avec les experts médicaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions... à la con !   Les bonnes résolutions... à la con ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions... à la con !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bonnes pâques ! Joyeuse ( ? ) Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: LES CONFABULATIONS DU MUPPET... :: J'aime et je partage !-
Sauter vers: