L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Recette de Chef Toqué !

Aller en bas 
+8
Matmatou
Piggy
Céhem
Animalmoon
Nad
Daniel
Glooby
Boolga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Recette de Chef Toqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de Chef Toqué !   Recette de Chef Toqué ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:35

C'est vrai qu'il n'y a rien à voir avec un dressage de canasson! Laughing Wink

Peu importe, toi c'est ton neveu qui dresse, et moi c'est mon gendrepetit copain à ma fille; m'en fous, celui là je l'ai vu naitre et connu en couche culotte!!! J'ai même appris à son père à monter à cheval!!!

Alors je vais te dire Boolga, niveau boulot, ça craint un max, on ne sait pas de quoi serra fait demain, mais c'est là qu'est le paradoxe car je retrouve ma fille accompagnée certes, mais je suis son papa qui comprend tout et à qui on demande de gérer...(ça je sais faire) et j'adore parce que ça fait dix sept ans que je suis sur la touche (volontairement pour pas foutre la merde). Alors en ce moment je suis sur mon petit nuage et comptez pas sur moi pour vous casser... Alors je vous aime tous... Mais j'ai laissé mes flingues sur la table de nuit, juste pour un temps au cas où... Wink


Ceci dit, tes assiettes c'est pour les africains non??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Recette de Chef Toqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de Chef Toqué !   Recette de Chef Toqué ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:22

On sait tous que tu es un bisounours avec un gros coeur d'atichaud ! Recette de Chef Toqué ! - Page 3 Ours031

Sinon il y a un truc qui dit que les filles ont été inventées d'abord pour faire chier leur père...
... et ensuite leur mari !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

Recette de Chef Toqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de Chef Toqué !   Recette de Chef Toqué ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:27

As-tu une recette de coeur Darty chaud ?
Dresser un mec en salade, alors qu´apparemment, il ne monte plus sur ses grands chevaux ( il y a mis tous les autres), pourrait être délicieux ( avec photos, c´est possible ? ).

Chez nous, on dit qu´il est, pour un père, plus facile d´apprendre à un singe à faire la grimace que d´éduquer ses filles.
Papa, avec les 2 siennes, aidée de maman, affirmait qu´avec nous, il lui fallait avoir beaucoup de philosophie, " avec toutes ces dames".
Il a gardé l´oeil sur ses beaux-fils pendant très longtemps, leur offrant son soutien moral, sans pour autant " reprendre la marchandise" : vous êtes venu la chercher, on vous a pas forcé la main, vous l´avez même demandé !
Et de demander d´y aller mollo : le mari n´a pas eu le temps de s´habituer, lui.
Note, une tête un peu déconfite, une fatigue passagère d´une "des gamines", et le beau-fils passait à la Question.

soleil jésuite
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Recette de Chef Toqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de Chef Toqué !   Recette de Chef Toqué ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:00

Boolga a écrit:


Oui, la Tête de moine j' adore la faire friser timide



Dit-elle sur un thon sur! Laughing


assez a écrit:


une tête un peu déconfite, une fatigue passagère d´une "des gamines", et le beau-fils passait à la Question.

Tu m'étonnes! L' a pas intérêt à broncher le p'tiot s'il veut pas ramasser mes 90 kg sur le coin de la gueule!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette de Chef Toqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recette de Chef Toqué !   Recette de Chef Toqué ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de Chef Toqué !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La recette du Glooby Boulga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: LES CONFABULATIONS DU MUPPET... :: J'aime et je partage !-
Sauter vers: