L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:35

Ce tantôt tôt, dans une autre catégorie ( "presentation "), Daniel se demandait sous quelle forme je prends le tit déjeuner.
Cela m´a frappé ( aiie!), car, hier, on en parlait, politiquement parlant, en Allemagne.

Les " Grünen", les " Verts " allemands, sont de tendance écologoliste.
Et, ils se proposent de proposer un machin-truc de loi, comme en Belgique et aux Pays-Bas :
La licitation de produits naturels,made in le pays, telle que la Marie-Jeanne Canne-A-bis, illicite ici.

Les herbivores pourraient consommer leur pré librement, faisant un joint pour s´y rouler.

Les tits teigneux conservateurs ( non naturels donc ) ne sont pas d´accord, argant que cette fille entraînait vers les drogues dures ( chocolat, parfum, coca et cola, morphine, etc...), alors que, bien-pensants et ayant un bâton de chaise d´église ds le fondement, ils sont non-fumeurs, religieusement parlant.

En Belgique et aux Pays-Bas, suffit d´avoir 18 ans et de s´inscrire dans un club, où, les membres peuvent se pourvoir de matériel de tonte à gazon.
L´élevage d´un plant à niveau bas de??? ( ça moi pas comprenu ) est accepté.

Certains Grunen reconnaissent, qu´en effet, il y a certain kifs qui sont un peu hard. Donc : retournons aux sources des années pisse end love.

Alors....
Paraît, d´après des mecs penchés sur éprouvettes que le canna-Bis influence les prestations sexuelles des consomateurs, amoureux de la campagne ( à la baise, les prestations ).

C´est tout bon ça ! Marie-Jeanne devrait être obligatoire !
Ainsi, notre tite Capucine ne risque pas de se faire violer par un non-fumeur !

Toujours selon les mêmes sources, la consommation de cette entraîneuse, diminue les facultés intellectuelles.

Tant mieux ! Il y aura un peu plus de place sur les bancs des Hautres Ecoles et Universités !

Personnellement, je trouve le côté " parfum d´ambiance" plus agréable que le "pschiiiit" de déo-W.C. industriel.
Ensuite, c´est agréable d´avoir des gens zens, souriants et calmes chez soi, plutôt que des Houle-y-ganes.

Mais bon. Il ne s´agit que d´une proposition de loi. Et, on le sait : " Si l´homme propose, c´est la femme qui dispose." Et, Angie est très très coincée et pointilleuse.

A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:38

Heu... Les Verts sont : éco-logistes ( c´est bègue hein de tataper ainsi ).
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:45

P'tin, tu fait chier assez!!! angry

Bon j'vais lire, mais c'est bien pour te faire plaisir!!!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:53

Pétain n´a rien à y voir, cher Zipo siffle
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:54

Merci 2 meuh lire , zipo tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:59

assez a écrit:
Angie est très très coincée et pointilleuse.



Ah bon! Pourtant j' croyais qu'elle coupait l'herbe à Nico, là sous ses pieds!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:07

assez a écrit:




En Belgique et aux Pays-Bas, suffit d´avoir 18 ans et de s´inscrire dans un club, où, les membres peuvent se pourvoir de matériel de tonte à gazon.
L´élevage d´un plant à niveau bas de??? ( ça moi pas comprenu ) est accepté.

Certains Grunen reconnaissent, qu´en effet, il y a certain kifs qui sont un peu hard. Donc : retournons aux sources des années pisse end love.



Tétrahydrocannabinol dont le sigle est THC, Substance Psychotrope don le taux a fortement augmenté de manière carabinéohh!!! dans les plantes OGMiséère gla "Dany le rouge, préviens José", ils nous foutent tout en l'air avec leur plantes modernes angry que devient l'esprit du printemps 68, des étés au Larzac pour bouter l'envahisseur kaki loin de ce paradis pour Cardabelles et oreillettes, si ils continuent même les fantômes des templiers vont se faire la belle!!!
Eva Jolicoeur (à défaut de jolietoucourt) Embarassed Pose tes lunettes de cassecouilles presbyte juste bonne à traquer le corrompus dans des dossiers poussiéreux et regarde loin au devant, si ça continue on va finir par sniffer du gaz de schiste dans les campagnes yuk

Nicola, s'il te plais fait comme dans la chanson de Joan Baez siffle mais un peu plus loin de mon paillasson sans bruits....sans bruits zen

François, non pas toi la momie!!! sourcil l'autre le nouveau...futur éléphant, ou sont passé tes rêves de jeune et fringant étudiant à science po Rolling Eyes
Ah!!! il sont réalisés!!!
T'es le premier Question
Tu as fini la conquête de ton Everest à toi confus le reste c'est du bonus? gla
L'important c'étais quand même de leur monter que c'étais toi le meilleur aux deux pintades Rolling Eyes bon alors bonne chance pour l'intérim' de 5 ans, c'est quand même une honte un si long CDD nous comptons sur toi pour faire bouger les choses au moins dans ce domaine hello

Fosselesfaire de toutes manières sourcil fosseseptique pour tout le monde c'est ma tounrée Cool


Dernière édition par Daniel le Ven 27 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:20

Daniel, arrête de te chauffer au charbon, ou au moins, évite d'en respirer les fumées!!! Wink

Quant à l'éléphanteau... défense de se tromper qu'il disait... mdr
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:07

Angie coupe beaucoup, c´est vrai, mais consomme pas : c´est pour exporter.

Daniel... Pas bon trip, non ? Pas te tourner, ni le sang, ni les tripes, mon biquet.
Kipe coul, mon frère.

Zipo, l´éléphant... rose layette ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:24

Bon si j'peu même plus faire mon révolté depuis ma retraite Embarassed zen pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Taz
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:25

Tu habites la province de Bounty ? Breton de coeur ? Tu as le pied marin ?
Et, la retraite, il s´agit du dernier carré ? Comment fut lalali ?

Note, si tu as des volts en réserve, tu peux utiliser cette énergie, comme il te sieds. mais, c´est scié , ce beau pêtage de plombs. ( démilitarisé en rose ).

Au fait, les forces internationales de Paix ( ouvrez les fenêtres ! ) ont un casque bleu, car il en restait une énorme réserve de pots de peinture avant la première intervention. Et, fallait de ces soldats ne se défendent pas en se tirant dessus.

Moi, j´adore leur tit foulard assorti au casque.

Les Belligérants, eux, avaient compris ! Ils visaient les casques bleu layette. Ce qui fait, que les soldats pacifiques s´asseyaient sur le casque retourné et allaient nu-tête.
Depuis, ça va mieux, les ennemis tirent sur tout ce qui bouge ( ou non ), sans faire la fine bouche, peu importe les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:25

Lalali fut sanglant on ne te l'avait pas dis? Le bounty rasé de se faire appeler mon coco s'est retiré dans un palais breton. Avec le bleu restant il fut décidé de redonner un coup sur la ligne des Vosges, qui depuis le temps tirait sur le rose, au cris de "rien ne se perd rien ne se crée tout se recycle" Question sidérant du même coup... Là voisisier tout retourné qui pour un peu, aurait marché sur la tête de ses ennemis... Eux bien malins, assis sans bouger, attendait qu'il en eu assez et qu'il se soit tirer.
Les foulards, transformer en mouchoirs, en ont eu marre de casquer pour tout le monde s'en sont allés dans leur pres-carré, laissant tout le monde la goutte au nez gla

Nez enruber, ardeurs calmées Wink
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:57

Ouf !
Mais, faut être prudent.
Cette fois, c´est un tit rhume de cerveau ouin ; mais pas laisser descendre sur l´estomac, car souvent, ça fait mal et ça fait scier . hein :
Et, la Marie-Louise est louée au Québec... Ca risque de schlinguer longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:35

Dites moi, à vous lire, je m'interroge, l'industriel gazon, en bouclette, à poils ras ou imitation bois, ne semble pas mieux vous réussir, sans doute la consummation serait plus saine avec du naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:41

gla Pour qui tu me prend Crying or Very sad j'ai fumé un joint dans ma vie et c'était il y a 32 ans(remarque si ça fait encore de l'effet c'est que c'était de la bonne) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:52

Joint polypropylène, carton, ou métallique? Question

Ceci dit, j'évoquais plutôt mot quête que joe, hein!
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:31

En fait, je trouvais cocasse que l´Allemagne étranglée par ses lois, articles de lois et adendats de lois, évoque la pensée d´autoriser un truc vachement interdit ici : la drogue sous toute forme.
Même les tubes de colle collent moins qu´ailleurs, car faudrait surtout pas que le produit puisse être volatile : pas le sniffer involontairement, oh là !

Par exemple, moi, je ne peux pas regarder toutes les vidéos du forum . Crying or Very sad
Un texte en allemand m´explique pourquoi . doigt
1) droit de copyright
2) droit de license ( sourcil) non payée
3) censure ( p. ex.: loi protégeant l´individu fille qui rougit selon les bonnes moeurs, interdisant la nudité cul et les images à caractère sexuel ( SIC ).

Par contre, cher Daniel, il pourrait s´agir d´effets secondaires de ce tit pétard Like a Star afro qui te mettent en pétard de temps à autre. Fais gaffe à ne pas exploser à côté d´un bonbonne d´alcoholl
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:11

Queue neni, pour qu'explosion il y ai Cool il faudrait que je m'accrocha à ce genre de substances licites, mais néanmoins plus dangereuses pour mon petit neurone que le petit pétard de mes 18 ans zen Ou, que se soit une explosion de de second degré, grinçant et caustique, que j'affectionne particulièrement sourcil
Le second degré m'autorisant le délire même en conduisant, permet également de pratiquer en non croyant Rolling Eyes En tout domaine c'est plus marrant fleur

Daniel, addicte au Bisounours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:36

Tu veux tu dire s'enivrer de mots et d'idées décalées, se laisser aller au gré des inspirations, tant bien qu'à la fin le cerveau soit en deci dessous ou lycée de Versailles?
C'est la sous pape de ses culs... salvatrice, particulièrement en situation de stress max : au taf, le 'pétage de plomb' décalé et commun est la marque d'une équipe qui marche, n'en déplaise aux cheffaillons à manche à balai inside!

Par contre, quand tu n'y arrives plus, là ça craint grâve... surtout quand tu commences à taquiner des produits de substitution pour con penser!
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:12

suffit de rester mâle, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:55

Vade rétro satanaspôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) 564576 sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:03

Con penser : certes ce pourrait être y penser, mais également penser avec, nait il pas?
Donc applicable aux deux faces, suivant l'humeur!
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:20

Daniel, moi, je connaissais : " Vends des rétros, ça tanne as. ". Mais bon, peut-être une autre source:D

Je répète : j´adore le mot : con-cul-pisse-anse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:56

A t on besoin de paradis artificiels?... oui sans doute gla

Le cannabis est une drogue dite douce, au même titre que l'alcool... je demande l'avis de la femme qui se prend les coups du mari bourré !
Tu fumes ton joint, t'es stone, t'as trop la flemme d'en rouler un autre... Pas d'overdose, pas de coma.. pas de dose létale.
L'alcool entraine plus de dépendance physique et psychique, est plus nocif pour l'organisme (parait il)
mais...
un jour...
un homme nommé Jésus à dit : "prenez et buvez ce vin, c'est mon sang"
et non "prenez et fumez ce shit, c'est mes cheveux ! ... fait tourner Juda"(jamel)
il devait avoir des potes dans le bordelais !

Bref, a quand le rayon chichon au super U du coin ???

Perso, je m'en fiche pas mal; déjà je serai heureuse si l'on me rendait mes clopes, mes vrais. Crying or Very sad
Depuis que toute les cigarettes sont devenues LIP ("lower ignition propensity") les cendres trop volatiles sont pour le tapis... et je passe mon temps à tirer sur une clope éteinte... pouah feu une bonne affaire pour Bic et Zippo hello2





Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:23

Réac!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garez vous (maudit créneau) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: ET LA CULTURE BORDEL ! :: Le coin des politicards !-
Sauter vers: