L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:47

Centpas a écrit:
...il faut inscrire son rejeton AVANT la naissance pour avoir une place!

Il pouvait pas... grand secret national silent ... comme sa candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:35

Tu penses qu´il l´avait remarquée, cette grossesse ? Et avait pu en tirer des con-clusions afin d´agir ?

Heu... les crêches ici, sont une denrée rare, donc chère, très chère !
Déjà que les caisses françaises vont mal....
KESKONDI à madame Sarkozi, qui élève son ouinouin elle-même ?
thanks merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:14

-Camarade, si tu avais deux maisons, tu en donnerais une à la révolution ?
Oui ! répond le camarade
Et si tu avais deux voitures, tu en donnerais une à la révolution ?
Oui ! répond de nouveau le camarade.
Et si tu avais un million sur ton compte en banque, tu en donnerais la moitié à la révolution?
Bien sur que je le donnerais ! répond le fier camarade!
Et si tu avais deux poules, tu en donnerais une à la révolution ?
Non ! répond le camarade.
Mais ..... Pourquoi tu donnerais une maison si tu en avais deux, une voiture si tu en avais deux, 500 000 si tu avais un million et que tu ne donnerais pas une poule si tu en avais deux ?
Mais parce que les poules, je les ai ! sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:29

Pas bête le gars! Smile
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:22

Me re-revoilou. Bonjouar !

Tout d´abord, je félicite les Français d´avoir eu la Sagesse d´élire un président tout neuf .

Ensuite, je me repenche sur ce beau pays allemand, où, les températures se font fraîches su le paillasson de l´automne.

Politiquement, on n´y va pas avec le dos de la cuiller, ici !
En une semaine, ils en ont eu de bonnes idées ! Ca doit être dû au climat de la rentrée...

1)Un chouette projet : (fais-chier), pardon : fichier internet .
Vu que, l´Allemand moyen DOIT être protégé par ses parents politiciens et, est absolument incapable de penser ou choisir seul, son gouvernement à l´intention de faire faire constituer un beau fichier.
En effet, les extrémistes de droite sont extrèmement dangereux ici
Ils ont, en effet, bouté le feu, devant un public ébahi de quidams, voisins , une escouade de policiers en bleu de travail et une équipe ( filmant depuis 2 jours ) de collègues, tellement discrète qu´on pourrait oser l´appeler : police sécrète, à un foyer ( ça aurait dû mette la puce à l´oreille,non ? ) de réfugiés politiques, il y a plus ou moins 8 ans.

Ce pays , en voie de démocratie, vient de faire un grand pas en arrière. L´extrème-droite étant interdite depuis 1946 ici, maintenant, on va:
suivre, espionner , photographier, etc... ses membres, ainsi que leurs voisins, leurs amis et amis de ces amis et la boulangère ( d´après moi, ça sera un fichier volumineux ).

Les services de la Poste officielle, on sauté sur l´occasion en refusant de faire distribuer le journal ( emballé papier neutre ) des associations de cette tendance politique.

En Amérique, L´Etat aurait un beau procès sur les bras, avec une belle somme de dédommagement à payer à ceux-ci Wink , mais bon.

Pour l´instant, le public a reçu l´info et, comme d´hab : ne bouge pas, ne commente pas.

Surtout que les grands politiciens se chamaillent sur un point important :
Qui va pouvoir lire ce fichier ?
Moi,je sais !
Les Hackers internet !

En fait, j´ai remarqué un tit détail...
Une fois un tel système bien établi, il s´élargit.
Il y pousse des tentacules.
Aujourd´hui : l´extrème-droite.
Demain : les communistes.
Après-demain : les croyants, croyants en une religion non-établie-reconnue par l´Etat ( ici, on est divisé : cathos / protestants ( qui ne protestent jamais , désertent les manifestations autres que vôtives ).
La semaine suivante, les utopistes-fumistes-écologistes.
Ensuite, les ceuss qui ont un tit qqelque chose contre les machins, genre G 8 etc..
Puis les associations humanitaires, suivies de celles qui remplace le gouvernement, en nourrissant les oubliés de la société.
Et, bien sûr, les centres de protection des animaux domestiques.
J´irais jusqu´à oser craindre l´exploitation des nombreuses caméras de surveillance réparties tout partout ( rues, banques, hôpitaux, grandes surfaces, station d´essence et celle de mon libraire ).
Je tiens à préciser que je n´ai aucune tendance politique. Je vis suivant la tradition familiale : respect, tolérance et entraide.

Repas familial.. Je poursuis plus tard jap





Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:31

ordinateur a lâché. texte disparus.
sorry.

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:52

Damned, la mise en place de fichage informatique (et tac) semble avoir été précédé par un outil de nettoyage préventif, dont ton ordinateur vient de profiter!

Mais comme nous sommes en temps de crise, il est normal que ce soit l'utilisateur qui paie la prestation : pour réduire les frais postaux associés, j'imagine que ce soit par retrait direct à la source, ou élargie au cercle familial pour réduire les risque d'insolvabilité!

Surveille tes comptes!
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:04

J´y vais de ce pas, cher Centpas !
En effet : les bons comptes font les bonzes-amis Laughing

Soleil prudent, sourires thésaurisés
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

2) Justice : 2 septuagénaires au tribunal.

Soit : après 30 de recherches assidues, la police allemande a pu les appréhender, soit : ils se sont dénoncés eux-même ( vu que le temps se fait frisquet et qu´il pleut)...
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:36

Dans les années 80, ils avaient participé à un attentat terroriste : poser une bombe ds la salle où se réunissaient des "Pompes" de l´OPEP ou d´autres.
Résultat : la mort du poseur et qqes blessés.

Ces retraités, dont l´homme est gravement malade et doit suivre une thérapie, doivent répondre de leur crime.
Ca va durer longtemps, vu l´état de santé d´un des participant, ayant semble-t´il un genre d´abonnement à l´hôpital ( donc, on ajournera souvent ).
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:43

Et, ça tombe bien pour eux !

En effet, l´année passée, un juge a fait libérer une autre ex-terroriste ( autre groupe ), condamnée à pertuité, après un séjour de 30 années en prison, ce en tenant compte, et, du fait qu´elle s´est détachée de cette mouvance terroriste ( seule survivante ) et, de son grand âge ( plus de 70 ans ).

Donc : il y a déjà une place libérée en prison.
Il ne manque plus qu´une autre, proposant tout le basar médical, nécessaire à la survie du ´tit vieux.
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:55

Il me semblait que les prisons étaient des genres de centres de réinsertion, où, chaque "membre" après avoir bien compris qu´il avait agi en-dehors des lois, il pouvait , à sa sortie réintégrer notre société, le coeur et l´âme allégée, prêt à vivre selon tout le fratras de lois .

En résumé, l´Etat-papa, ayant surpris son chenapan de gosse, le punit, lui explique pourquoi et après le renvoie à ses occupations.
Donc, un séjour en prison suit une ligne pédagogique.
Ca va servir pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:19

Dans le cas de nos 2 mamie-papis, je me demande si cela aura son effet pédagogique.

Déjà pour l´un qui a besoin d´un kit de survie rien que pour pouvoir s´asseoir, il me semble que, même s´il n´a pas compris en quoi il a violé une loi en faisant sauter une bombe, il n´est pas prêt pour recommencer.
Pour la madame, peut-être qu´un test de course à pieds, genre marathon pourrait suffire.
Il faudrait bien noter la vitesse et la distance parcourue avant l´infarctus.
Non?

Comme on en a, au moins,jusqu´au mois de mars pour connaître les résultats justiciaires, je vous propose d´hiberner entoute quiétude : les accusés dorment en prison ( peur du délit de fuite ( énurésie ?), je suppose).

Une question que je me pose...

Est-il vraiment nécessaire, pour moi, d´aller signaler à la police que mon tricycle, après avoir ronger sa chaîne, a disparu.

Car, je le connaissais bien : jamais il ne viendra se constituer prisonnier tt seul.
Et, s´il me revenait ds 30 ans, soit, je ne pourrais plus pédaler, soit n´avoir aucune envie de promenade.

Je me tâte...

Bon, j´ai déjà agi : j´ai collé une affichette, sur le poteau auquel il était accroché, avec sa photo et l´avis suivant : " enfuit depuis le 24.09."

soleil et sourires de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:33

2 raie de flexion matinales (celles pour assouplir, à défaut de le rester, ce qui suppose l'être déjà...) :

1/ l'âpre raison, n'a de vertu pédagogique et rédemptrice que celle apparente permettant le sommeil léger des notables bien-pensants... Alors quoi? Il serait si facile d'en ternir l'image et troubler les nuits de repos mérité? Ben non, car la raison suprême reste la valeur de l'exemple! La dissuasion! Ainsi que la mise à l'abri, pour éviter la contagion... limitée à une population 'triée sur le vol' hé hé!

Question : serait-ce par peur des établissements gérontologiques que ces 2 dangereux individus se dénoncer auraient ils fait? Ou, à l'instar de Casimir, pour rester dans l'histoire?

2/ le mot 'enfuit' suppose que tu t'adresses aux redresseurs de tort : sont-ce t'ils les plus nombreux dans ton doux pays d'accueil?


Dernière édition par Centpas le Mar 25 Sep - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:34

Gaffe aux visites, en quête et contre des services sociaux, pour suspicion de mauvais traitements quasi déjà avoués!
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:59

Centpas, en ce qui concerne les 2 dangereux terrorites retraités, ton hypothèse m´avais déjà effleuré l´esprit bien avant.

En effet, assez rapidement, en observant et glanant des informations intéressantes, je m´étais déjà décidée à quitter cet agréable pays aux plages chaudes inexistantes, dès la mise à la retraite du soutien de famille.

Mais, le choix lui est difficile :

Le papa de la gamine ne parle et ne comprend que sa langue maternelle.
Le Sud du Continent africain ne le tente pas. Il paraît que la population, assez bronzée, serait porteuse de virus, au chômage et présenterait une tendance à la détresse violante, voire ostraciste.
Le Sud de la France, serait occupée par de nombreux et vénérables Anglais ainsi que de Français gouailleurs, dont il ne peut saisir l´humour.
L´Espagne ou ses îles... trop tapa-geuses ( ça gueule en allemand tt partout ).
L´Italie n´a rien de la pâte molle et la Turquie lui semble plus tenir d´un autre Continent que de l´européen.
Et, enfin, l´Amérique : trop américaine.
...
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:00

Et, ici, il ne fait pas beau de vivre quand l´âge venu, on est dépendant du personnel d´un " mouroir".

Et, ne dit-on pas que : " la misère est moins triste au soleil " ?

Quant au chenapan qui s´est enfui de devant la porte et de mon petit mot :
Je m´adresse aux voisins, qui n´ont rien vu, ni entendu, et, à qui la même déconvenue pourrait arriver.
Egalement pour les " sagouins" qui m´ont piqué la possibilité de me déplacer plus rapidement qu´à pieds : leur " montrer" que je ne reconnais même pas leur geste ni ,comme un acte de bravoure, ni comme un délit.
Je descends dans l´ironie, l´anonymité, la banalité.

Et enfin, la Marée-chaussée et ses membres.

Il faut savoir que grâce à une nouvelle loi ( encore sur les fourneaux), l´armée pourra se joindre dans de nombreuses activités " peuple-ordre-secours-police ", afin de prêter ( je rigole! Car,ça coûte cher un tit soldat à l´entretien ) entre-autre, main-(armée) forte aux représentants dudit ordre.

On ( les grds décideurs) se chicane encore : ds quels cas, l´armée peut-elle intervenir sur le territoire national ? ( la dernière fois, il y a eu qqes débordements frontaliers )
Les catastrophes naturelles, bien sûr, et puis , ds quels autres cas ? Là, ils bloquent encore un peu.

Mais .... Si la police ramasse un fric fou grâce aux contraventions directes :
( tu paies cash et tu peux poursuivre ton chemin, sinon : détour par la case commissariat, amende et frais administratifs , plus la possibilité de vivre l´ambiance d´une salle de tribunal.)

Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:24

Types d´amendes : griller( Wink ) un feu rouge à pieds : 20 euros
Jeter un mégot de cigarette à côté de la poubelle publique débordante ( raison pour laquelle le mégot a glissé au sol, alors que jeter sur le tas d´ordures ) : 20 euros.
Jeter méchament un papier-emballage-canette au sol : 20 euros.
Rouler à vélo sur le" mauvais trottoir " (il y a de minuscules panneaux au coin des rues indiquant ds quel sens les cyclistes peuvent rouler . Si si ! Les touristes sportifs se font souvent surprendre ) : 20 euros.
S´asseoir par terre dans une rue piétonnière ( suspection de mendicité ; interdite sur tout l territoire ) : 20 euros.
Pour être sûrs de verbaliser, les représentants de l´ordre, suivent les éventuels suspects ( allumer une cigarette ou acheter un Döner-paquet de frites leur met la puce à l´oreille et ils suivent les éventuels futurs-contravenants. SIC )

Par contre, rouler en téléphonant , c´est aussi 20 euros.
Même qd tu ne possèdes pas de portable !
Prouve donc que tu étais énervé et t´engueulais tout seul, ou que, fatigué ds un embouteillage, tu avais posé la tête ds ta main, le coude appuyé à la portière ).
Etc.. etc...
Alors, comment veux-tu qu´ils aient le temps ou l´envie de se déplacer afin d´enquêter ?

Un chouia de compréhension à leur égard serait faire preuve de civisme, mon cher Centpas gla
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:41

As-tu entendu Laughing parlé de cet appeau électronique qui chasse immédiatement les enfants, adolescents et très jeunes adultes ?
Aux abords des gares, des sites touristiques ( genre musées ), bâtiments officiels et autres ?
Lorsqu´ils sont " trop" nombreux ou, "trop" voyants ou bruyants, le gars derrière ses écrans de surveillance déclenche un son ds de minis hauts-parleurs. Son qui ne peut être décripté que par l´oreille des plus jeunes d´entre-nous.
Ceux-ci ne supportant celui-ci, se dépêchent de quitter les lieux .

Vous n´avez pas ça en France ? Aux States, en Angleterre et ici, ça pullule !
Note, moi, j´entends plus ça.
Ma fille de 10 ans, oui. Donc, je lui fait confiance qd elle se plaint et quitte le lieu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:42

Soleil arrêté, sourires assourdis
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:27

Le coup des HP anti-jeunes, c'est bien sûr ultra connu..et la réaction des jeunes est de partir en cassant des trucs tout de suite, puis aussi ailleurs.
Je crois bien que c'est ça qui en a freiné l'implantation!
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:38

Asti ! De vrais sauvages !

Heureusement qu´ici, le peuple est bien (dressé) éduqué !
Dès l´école élémentaire, on leur apprend l´obéissance, le " chacun pour soi", l´égoiisme et surtout de ne pas trop réfléchir.
Donc, qqes années plus tard, on ne risque pas de voir des bandes de sauvages qui cassent tout sur leur passage suite à une petite punition préventive !

Ouf !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:00

J' y ai mis un moment, mais ça y est j'y suis arrivé (enfin je crois) à tout lire! Laughing
Bon finalement je vois que l'Allemagne dont on nous rabat les oreilles n'existe pas; encore un mythe qui s'effondre! gla
De toute manière sur fond de crise en thème les dirigeants (j'ai pas dit les élus hein!) font ce qu'ils veulent, la peur fait ordre.
Le problème c'est qu' à Rome on disait du pain et des jeux... ah des jeux y en a!!!!!! Mais ces cons sont en train d'oublier le pain! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:23

Alors, puisque c'est la crise, rappelons la réplique attribuée à Marie-Antoinette :
"S'ils ne mangent pas de pain, qu'ils mangent de la brioche !"
Revenir en haut Aller en bas
assez

assez


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 64
Localisation : Nord Allemagne: s´accrocher et tenir bon

pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:53

A voir la brioche que beaucoup de politiciens et ciennes allemand(e)s portent en tablier,il est bien possible que c´est ici que les patisseries se trouvent !

Il y a(vait ?) un futur candidat pour les prochaines élections " Kanzler-in " se présentant comme le pourfendeur des " malfaçons-magouilles-dépenses inutiles-etc du gouvernement.

Il fut san doute trop véhément à l´égard de Madame la Premier Ministre-Kanlerin, car, cette balle de tennis lui fut renvoyée avec force.

Tout à coup, des journalistes ont " trouvé" des infos fumantes !

Ce beau monsieur, candidat à la direcion du pays, plaçait la charrue avant les boeufs : normalement, un(e) ex-Premier peut "donner" des avis, rédiger et présenter des tas de discours, après sa législature , mais, avant , ce ne c´était jamais vu !

Politicien, membre du gouverment, en plus de ses petits émoluments et avantages, il se fait payer, cher, pour inaugurer des sauteries, haranguer des foules déjà acquises à des projets etc...( min. 7.000 euros / sortie, au moins 3 / semaine).
Et, Il avait déjà promis de surveiller au plus près les grandes banques allemandes.
Pas difficile pour lui, il connait ce milieu : depuis des années, ce sont les banques qui le paient pour qu´il soutienne leurs idées et projets financiers.

Bien sûr, ces petits comiques de journalistes mettent en doute, franchement d´ailleurs, ses belles paroles.
Robin des Bois, ce n´ést pas lui !!!!

Soleil riche, sourires bancaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )   pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pôle-y-tique extérieure ( couvrez-vous, il fait froid )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garez vous (maudit créneau) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: ET LA CULTURE BORDEL ! :: Le coin des politicards !-
Sauter vers: