L'AMUSOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMUSOIR...

Echanges amicaux, libres discussions et bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blagues en vrac

Aller en bas 
+8
Seb_a_stien
Animalmoon
Matmatou
Boolga
Nad
Céhem
Daniel
Milka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:12

Si apprendre le "D2R2" vous tente Blagues en vrac - Page 4 202332 oui je sais ça ne sert a rien Blagues en vrac - Page 4 152967

http://www.r2d2translator.com/
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:32

J'ai fait plusieurs essais de traduction et ... effectivement ça sert à rien !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : T'es où, Politain ?

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:37

Et les traductions se font également à partir du serbo-croate ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:46

Vu que nos gosses ne comprennent visiblement pas notre langage, je vais peut-être bien tenter celui-ci ! gla
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:47



[b]Quelle belle idée !!!






Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées.

De cette façon; nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours, des loisirs, des marches, leurs médicaments, examens dentaires et médicaux réguliers. Ils auront droit à des fauteuils roulants etc…
Ils recevraient de l’argent au lieu de payer pour leur hébergement.
Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo ; donc auraient de l’assistance instantanément suite à une chute ou autre urgence.
Leurs lits seraient lavés 2 fois semaine; leur linge lavé et repassé régulièrement.
Un gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes et leur apporterait leur repas ainsi que leur collation directement à leur cellule.

Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille.
[b] Ils auraient accès à une bibliothèque, salle d’exercice, thérapie physique et spirituelle ainsi que la piscine et même de l’éducation gratuite.

Pyjamas, souliers, pantoufles et aide légal serait gratuit sur demande.
Chambre, privée et sécuritaire pour tous avec une aire d’exercice extérieur entouré d’un magnifique jardin.
[/b]

Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, un radio ainsi que des appels illimités.
[b] Il y aurait un "conseil de directeurs" pour entendre les plaintes et les gardes auraient un code de conduite à respecter!
[/b]

Quant aux criminels, EUX, ils auraient les repas froids, ils seraient laissés seuls et sans surveillance.
Les lumières seraient éteintes dès 20 heures.
Ils auraient droit à UN bain par semaine (et encore !)...
Ils vivraient dans une petite chambre et payeraient au moins 2000 € par mois avec aucun espoir d’en sortir vivant ! Et alors, enfin !... il y aurait une justice pour tous !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Boolga

Boolga


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 54
Localisation : St Etienne

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Couillonade !   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:47

Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout Bleu !
Le docteur l'examine rapidement et conclut :
- Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement !
- Vous rigolez ?!? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille !
- Vous voulez mourir ou quoi ? Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n'est pas question de rigolade !
Finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art, et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour
En consultation chez le médecin :
- Docteur, c'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre.
Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie . Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore.
Dès le lendemain, la castration a lieu.
Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence : il y a encore un problème.
Chez le docteur, le patient anxieux bredouille :
- Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu...
L' examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle : il va falloir procéder à l'amputation du pénis.
- Mais enfin docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi ?
- Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air : on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop !
Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations...
Sauf que... Une semaine après l' opération, il revient chez le médecin pour se plaindre :
- Docteur, le tuyau de plastique devient bleu !

- Quoi ?????

- Je vous dis qu'il bleuit ! Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?
L' examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion :
- Hmm, j'ai un doute... Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent ?...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://franoli.e-monsite.fr
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:32

Blagues en vrac - Page 4 152967 Blagues en vrac - Page 4 294523
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:20

Quel couillon ce docteur ! Blagues en vrac - Page 4 631841
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:22

Milka a écrit:


[b]Quelle belle idée !!!






Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées.

De cette façon; nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours, des loisirs, des marches, leurs médicaments, examens dentaires et médicaux réguliers. Ils auront droit à des fauteuils roulants etc…
Ils recevraient de l’argent au lieu de payer pour leur hébergement.
Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo ; donc auraient de l’assistance instantanément suite à une chute ou autre urgence.
Leurs lits seraient lavés 2 fois semaine; leur linge lavé et repassé régulièrement.
Un gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes et leur apporterait leur repas ainsi que leur collation directement à leur cellule.

Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille.
[b] Ils auraient accès à une bibliothèque, salle d’exercice, thérapie physique et spirituelle ainsi que la piscine et même de l’éducation gratuite.

Pyjamas, souliers, pantoufles et aide légal serait gratuit sur demande.
Chambre, privée et sécuritaire pour tous avec une aire d’exercice extérieur entouré d’un magnifique jardin.
[/b]

Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, un radio ainsi que des appels illimités.
[b] Il y aurait un "conseil de directeurs" pour entendre les plaintes et les gardes auraient un code de conduite à respecter!
[/b]

Quant aux criminels, EUX, ils auraient les repas froids, ils seraient laissés seuls et sans surveillance.
Les lumières seraient éteintes dès 20 heures.
Ils auraient droit à UN bain par semaine (et encore !)...
Ils vivraient dans une petite chambre et payeraient au moins 2000 € par mois avec aucun espoir d’en sortir vivant ! Et alors, enfin !... il y aurait une justice pour tous !
[/b]
T'es vache quand même c'est pas une blague, ça mériterais presque le coup de gueule ton truc... Blagues en vrac - Page 4 202332
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:24

maintenant que tu le dis, voui Blagues en vrac - Page 4 152967
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:08

Daniel a écrit:

T'es vache quand même c'est pas une blague, ça mériterais presque le coup de gueule ton truc... Blagues en vrac - Page 4 202332

Mmmouaip... Cest bien pour ça que je n'ai pas relevé, ayant une expérience perso que je renouvellerai sans aucun doute... et sans aucune hésitation!!! En fait j'aurais trop à dire sur le sujet et je ne pourrais m'empêcher une fois de plus de sortir de mes gonds, mais j'avoue que le texte peut s'avérer pertinent et pose questions!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:41

C'est sur que le rythme de la maison d'arrêt correspond plus a des papy's mamy's
qu'a des gents en pleine forme physique et qu'a 80 piges les besoins des uns font punition pour les autres Blagues en vrac - Page 4 75366
Donc il vaut mieux en rire Blagues en vrac - Page 4 152967
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : T'es où, Politain ?

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:51

Sans vouloir déraper sur le sujet, je dirais qu'il peut y avoir une certaine de maltraitance dans les maisons de retraite mais que les maisons d'arrêt sont tout sauf des palaces et que la violence (physique, morale, sexuelle) y règne. Certains en sortent plus dangereux qu'ils ne l'étaient à leur arrivée... Ceci caractérise l'échec criant de la politique pénitentiaire française.
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:50

C'est pas faux!
"C'est pas que j'ai rien compris Oh!" Blagues en vrac - Page 4 152967
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:58

Merci Matmatou! jap

Je pourrais ajouter que la dislocation des familles souvent pour des raisons professionnelles fait que les anciens se retrouvent tout seul...
J'ai eu la chance, ou la volonté de faire en sorte que mon père finisse sa vie chez lui en secondant ma mère du mieux que je pouvais (changes, toilettes, massages etc...) et je ne vois pas qu'il en sera différent pour ma maman quand il sera l'heure!!! (ben oui, je dois être d'une autre époque)

Quant aux pénitenciers, ben... mon ex qui est devenue maton et avec la quelle j'entretiens malgré tout de bonnes relations dirons-nous, je commence à connaître un peu...

Donc oui, il vaut mieux en rire car le jour férié travaillé gratos n'a rien changé dans les maisons de retraites, en tout cas pas par chez moi!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:01

une pétition pour détendre Blagues en vrac - Page 4 152967


Blagues en vrac - Page 4 Image010
Revenir en haut Aller en bas
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:28

Laughing Laughing Sauf que lui, il veut vraiment pas partir!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Piggy

Piggy


Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 51
Localisation : Sud Manche

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:25

Créons le collectif du "casse toi pauv'con !"
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : T'es où, Politain ?

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:38

Zipo a écrit:
J'ai eu la chance, ou la volonté de faire en sorte que mon père finisse sa vie chez lui en secondant ma mère du mieux que je pouvais (changes, toilettes, massages etc...) et je ne vois pas qu'il en sera différent pour ma maman quand il sera l'heure!!! (ben oui, je dois être d'une autre époque)
C'est vrai que voir nos aînés terminer dans certains mouroirs aux tarifs prohibitifs, où tout est mis dans les locaux et non pas dans le service à la personne âgée, me révulse. J'ai quelques sinistres souvenirs en mémoire. Ça ne donne pas envie d'y terminer. D'où l'intérêt de préserver soigneusement son autonomie le plus longtemps possible.

Quant à la pétition de Milka, j'espère qu'elle se concrétisera en mai 2012. Ce mec a trop fait de mal à l'unité et à l'image de la France...
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:59

> - NOTE DE SERVICE –
>De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés Date : 01 / 12
Sujet : Fête de Noël
> Chers Tous, Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de notre entreprise aura lieu le 23 Décembre, à partir de midi, dans les salons privés de notre Espace. Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons ! Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez pas à chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël !! Le sapin sera illuminé à partir de 13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à partir de ce moment-là. Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros. Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.
Cordialement,
Sophie
__________________________________________________________________________________________
- NOTE DE SERVICE –
De : Sophie CARRIERISTE- Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés Date : 02 / 12
Sujet : Fête de Fin d'Année
> Chers Tous, La note d'hier n'avait bien sûr pas pour but d'exclure nos employés de confession juive. Nous savons que Hannoukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, même si cela n'est pas le cas cette année. La même optique s'applique à tous ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni juifs. Pour calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noël s'appelleront désormais Fêtes de Fin d'Année. Nous n'aurons par conséquent ni sapin ni cantiques, mais d'autres musiques pour votre plus grand plaisir. Tous contents, maintenant ? Cordialement, Sophie
__________________________________________________________________________________________
- NOTE DE SERVICE –
De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés Date : 03 / 12
Sujet : Fête de Fin d'Année
> Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non-buveurs et qui n'a pas donné son nom.
> Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande, mais si je mets sur la table une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n'aurez plus du tout d'anonymat !! Comment puis-je résoudre le problème ? Une idée, quelqu'un ? De plus, sachez qu'on laisse tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne sera autorisée, suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est trop cher, et suite à la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est minable et mesquin. On va y arriver, Sophie.
__________________________________________________________________________________________
> - NOTE DE SERVICE -
> De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
> A : Tous les salariés Date : 04 / 12
Sujet : Fin d'Année.
> Quelle diversité de cultures dans notre entreprise !!
> Je ne savais pas qu'exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20 Décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la journée. Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une réception festive à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans. Devant la Fatwah prononcée à son encontre par l'Imam de notre ville à leur demande, notre PDG propose que les repas destinés à nos salariés musulmans soient congelés jusqu'à la fin du Ramadan ou gardés au chaud pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir. Notre PDG certifie en outre qu'ils ne contiendront pas de porc, même si l'entreprise dirigée par son frère s'appelle:« Tout est bon dans le cochon ».
> Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts. Je confirme aussi que les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir à se mélanger.
> En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back de Dalida. Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que le restaurant ne pourra confectionner de dessert sans sucre.
> Ai-je encore oublié quelque chose ?
> Sophie
________________________________________________________________________________________
> - NOTE DE SERVICE -
> De : Sophie CARRIERISTE - Martyr des Ressources Humaines
> A : A vous tous, salariés de MERDE !!!!!
> Date : 10 / 12
> Sujet : SALOPERIE de Fin d'Année
> Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!!
> J'en ai plus que marre, nous maintenons cette réception dans notre entreprise, que cela vous plaise ou non. Vous n'aurez qu'à vous asseoir le plus loin possible du grill à viande pour brouter vos salades à la con et têter vos putains de tomates Bio.
> Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates quand on les coupe ? hein ??Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles HUUURLENT !!
> Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à merde et je vous souhaite une fête archi pourrie, bande d'abrutis congénitaux !!!!
> Allez vous faire foutre,
> Sophie
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- NOTE DE SERVICE -
> De : Catherine TAVENIER - Directrice intérimaire des Ressources Humaines
> A : A tous les employés
> Date : 14 / 12
> Sujet : Sophie CARRIERISTE et les Fêtes de Fin d'Année.
Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à Sophie CARRIERISTE, à qui je continuerai de transmettre vos cartes.
> En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d'annuler notre Fête de Fin d'Année et d'offrir à tous la journée du 23 Décembre sans perte de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:08

L'autre jour, je me promenais derrière le presbytère, quand j'ai vu une jolie petite grenouille, toute dorée, et avec de grands yeux bleus ! Elle se traine péniblement, la patte visiblement cassée ou déboitée... Je la ramasse, lui étire délicatement la patte et lui remet en place. Puis je lui masse gentiment les articulations. Sous l'effet du soulagement intense qui l'envahie, la pauvre petite bête en a les yeux qui chavirent !! Elle m'attendrit tellement que je ne peux m'empêcher de lui faire un petit bisou sur le museau.
C'est alors qu'elle se transforme un un joli petit garçon !!

...Voilà comment tout a commencé, Monsieur le Juge... Blagues en vrac - Page 4 152967
Revenir en haut Aller en bas
Centpas

Centpas


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 56
Localisation : PACAP

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:14

A pas compris? gne
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1669
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 62
Localisation : Loin de tout

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:42

une précision pour Centpas....

Deux curés prennent leur douche ensemble (quoi ? admettons !) quand l'un dit à l'autre :
- Tu n'aurais pas grossi de la bite ?
- Non, non je ne crois pas..
- Tu es sûr de ne pas avoir grossi de la bite ?? Je la trouve plus grosse qu'avant !
- Non je t'assure, je rentre toujours dans du 12 ans ! Blagues en vrac - Page 4 152967
Revenir en haut Aller en bas
Matmatou
Admin
Matmatou


Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : T'es où, Politain ?

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:03

Odieux personnage ! La pénitence sera terrible... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://amusoir.forumactif.org
Zipo

Zipo


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:08

Plutôt corrosives les blagues en vrac en ce moment! Faut-il y voir un phénomène de société?!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en vrac   Blagues en vrac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues en vrac
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sales blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMUSOIR... :: AMUSONS-NOUS ! :: Grosses marrades (blagues, humour, etc.)-
Sauter vers: